Robine Collins Messages : 38 Age : 31
| Sujet: Robine Collins, c'est moi ! Sam 1 Juin - 18:10 | |
| Pour ma présentation IRL se référer à la fiche d'Aelys Lewis ;)
• Bonjour, je m'appelle Robine Collins • J'ai 15 ans et je suis née de parents moldus. Ma baguette est faite de cornouiller avec un cœur en licorne, de vingt-sept virgule un centimètres, légèrement élastique. Je possède une petite chouette toute noire aux yeux d'or, elle s'appelle Eleanor.
Voici mon histoire... Il s'avère que je connais le monde des sorciers depuis ma plus tendre enfance, mon frère aîné, Nicolas, ayant également passé toute sa scolarité à Poudlard, dans la maison Gryffondor. Nos parents étaient tous deux des moldus, mais par on ne sait quel hasard, mon frère est moi étions dotés de pouvoirs magiques. On était très complices d'ailleurs, il me racontait sa vie dans le château, et m'apprenait quelques sorts. Je me souviendrais toujours de la tête qu'il faisait quand je reçus moi aussi ma lettre de Poudlard ! Et celle qu'il a faite aussi quand le Choixpeau m'envoya à Gryffondor ! On allait plus jamais se quitter, du moins, c'est ce que l'on croyait, car là la fin de sa scolarité il partit explorer le monde pour découvrir des ruines appartenant au monde des sorciers, dans l'espoir de devenir un archéologue. Quant à moi, je suis restée à Poudlard, en cinquième année. J'aime beaucoup cet endroit qui est ma deuxième maison, mais j'ai hâte de terminer mes études pour aller rejoindre Nicolas au bout du monde ! En attendant, je dois passer mes BUSE cet année, et je compte bien avoir des notes Optimales !
Physiquement je suis... Je suis assez grande, de taille normale pour mon âge. Mes cheveux sont longs et châtains, et jamais au grand jamais je ne les raccourcirai ! Mon visage est long et fin, et mes yeux sont noisette. J'ai un style vestimentaire à la fois simple et très varié, qui peut faire peur parfois, dans le bon sens ou le mauvais. Quoi qu'il en soit, je me fiche un peu du regard des autres, du moment que ce que je porte me plait tout va bien !
Mon caractère D'ordinaire on me dit douce et gentille, mais mon caractère peut se transformer du tout au tout si j'apprend une incroyable nouvelle ou si l'on me vexe. Ainsi, on peut dire que je suis imprévisible ! J'ai même souvent du mal à faire un choix (concernant ce que je vais prendre au petit déjeuner, ou quelles chaussures mettre par exemple) et à cause de cela on me dit souvent que je suis lente, mais ça ne me vexe pas, j'aime prendre mon temps pour ne pas le regretter ensuite. Enfin, je suis une élève qui se situe dans la moyenne, et je peux avoir de très bons résultats si le cours me plait et si je m'investis à fond ! Quand on me donne une mission je la mène jusqu'au bout, je déteste les lâches qui baissent les bras à la première défaite, ma devise est d'ailleurs de ne jamais renoncer. Bon, j'ai aussi des défauts : j'ai beaucoup de mal à me lever le matin, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai ensorcelé mon lit afin qu'il m'éjecte dès que mon réveil sonne. Et je suis très têtue, quand je veux quelque chose ou que je crois en quelque chose, il ne faut pas venir me contrarier, sinon je risque de piquer une crise de nerfs ! Mais ne vous en faites pas, je reste ouverte aux élèves de toutes les maisons... C'est vrai quoi, je ne mords pas !
La façon dont je vois ma vie à Poudlard Poudlard est comme une deuxième maison : j'ai là bas de très bons amis venant de chacune des maisons, les cours sont vraiment très intéressants, on mange bien, le dortoir est très agréable, en plus je viens d'être nommée préfète, que demander de plus ? Ah oui, avoir mon grand frère près de moi...
|
|
|
Nelliel Wolf Messages : 223 Age : 31
| Sujet: Re: Robine Collins, c'est moi ! Sam 1 Juin - 18:13 | |
| Bienvenuuuuuuuue Robine 8D ♥ |
|
| Sujet: Re: Robine Collins, c'est moi ! Sam 1 Juin - 18:20 | |
| |
|
Nelliel Wolf Messages : 223 Age : 31
| Sujet: Re: Robine Collins, c'est moi ! Sam 1 Juin - 18:23 | |
| Voir du rouge *o* Ca fait du bien xD |
|
Hope Levinson Messages : 241 Age : 28
| Sujet: Re: Robine Collins, c'est moi ! Sam 1 Juin - 18:40 | |
| Bienvenue en tant que Robine, alors ! |
|
| Sujet: Re: Robine Collins, c'est moi ! Sam 1 Juin - 18:59 | |
| Nelliel : heureusement qu'il y a du rouge, c'est ma couleur favorite !
Merci Hope ! :D |
|
Talma Pondora Messages : 160 Age : 27
| Sujet: Re: Robine Collins, c'est moi ! Sam 1 Juin - 19:56 | |
| Nyoooh du rouuuuge ! Bref, bienvenue mademoiselle la préfète ! |
|
| Sujet: Re: Robine Collins, c'est moi ! Sam 1 Juin - 20:03 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Robine Collins, c'est moi ! Sam 1 Juin - 22:03 | |