AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Les sujets de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de RP préférez-vous ?
Trajet dans le Poudlard Express
Les sujets de RP 755028dbutbarredevote0%Les sujets de RP 533073Finbarredevote
 0% [ 0 ]
Première soirée à Poudlard
Les sujets de RP 755028dbutbarredevote0%Les sujets de RP 533073Finbarredevote
 0% [ 0 ]
Les deux !
Les sujets de RP 755028dbutbarredevote100%Les sujets de RP 533073Finbarredevote
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptySam 8 Juin - 23:23

Alors alors alors comme vous vous en doutez, les récents changements dans le staff chamboulent absolument tous les RP qu'on a pu lancer. C'est pourquoi je lance ce sondage pour qu'on voit ce qu'on fait. Soit on décide de supprimer tous les RP et de tout recommencer à zéro (meme si le terme le plus exacte sera d'envoyer à la corbeille tout ça parce q'il est hors de question de supprimer tout ce qu'on a pu écrire, d'ailleurs ça m'embête vraiment de virer tout ce que chacun a construit...) soit de laisser tel quel le RP, avec toutes les incohérences brouillon que ça impliqué (oui parce que du coup maintenant Hope est une cinquième année, Campby est plus préfet,... Ca commence à faire beaucoup de changements qui sont très importants dans le RP puisque tout est lié à ce qui s'est passé au banquet) Voilà donc à vos votes !

Personnellement je préfère voter pour la remise à zéro de tout le RP même si ça m'ennuie vraiment de tout virer surtout que chacun a mis vraiment du sien dedans. Mais je pense que ça ferait plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyDim 9 Juin - 9:50

J'ai voté pour la remise à zéro des rps, on est qu'au début du fofo, on peut se le permettre je pense. Et puis les incohérences et tout ça... Bouarf, ça va faire tâche, et puis bon concrètement, ce serait difficile de reprendre après tous ces changements.
De plus on est pas mal maintenant, ça va être intéressant :D
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyMar 11 Juin - 17:34

Suite aux résultats du sondage, nous avons décidé de remettre tous les RPs à zéro. Les RPs actuels vont être archivés, direction la Corbeille. Ce qui fait que vos personnages ne se connaissent pas encore, et ne connaissent pas encore le château.
Afin de relancer le RP, vous avons décidé de refaire un sujet « collectif » à l'instar du banquet de début d'année. Cependant, nous souhaiterions changer de thème pour ne pas devoir refaire exactement la même chose au même endroit : ce serait quelque peu ennuyeux. Après nous être entretenus entre nous, 2 idées ont été retenues. Malheureusement nous n'avons pas pu nous décider sur laquelle choisir, aussi je vais vous les exposer pour que vous puissiez choisir.

La première serait de commencer par le trajet dans le Poudlard Express, qui n'est pas très court puisque le train part à 11 heures tapantes et arrive à Pré-au-lard dans la soirée. L'avantage est que vous n'êtes pas encore répartis : il n'existe encore aucunes différences entre vous, vous pourrez vous lier d'amitié avec un futur Gryffondor alors que vous serez plus tard placé à Serpentard (par exemple). L'inconvénient est que les compartiments ont un certain nombre de places à ne pas dépasser, les groupes formés seront difficilement changeables. De plus, vous ne verrez pas encore Poudlard.

La deuxième serait une « soirée complète » à Poudlard, comprenant le trajet entre la gare et le château par bateau, l'accueil du directeur-adjoint, votre répartition, le banquet et pour finir la découverte de vos salles communes respectives. L'avantage est que vous pourrez bouger, il y aura des actions possibles et surtout une grande découverte du château. L'inconvénient est qu'il vous faudra faire sans vos préfets au début, et qu'en fin de soirée il n'y aura pas de mixité entre les maisons.

Enfin, nous vous proposons un troisième choix : combiner les deux premières idées. Le trajet dans le Poudlard Express et ensuite, votre première soirée à Poudlard.

Le sondage a été modifié pour que vous puissiez choisir entre ces 3 possibilités.
Alors, laquelle préférez-vous ?
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyMar 11 Juin - 19:06

Moi j'ai voté pour les deux _o/
Talma Pondora
Talma Pondora

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyMar 11 Juin - 19:11

J'ai également voté les deux, c'est super de proposer ça !
Robine Collins
Robine Collins
Préfet de Gryffondor

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyMer 12 Juin - 15:10

Moi aussi pour les deux !
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyMer 12 Juin - 19:45

Moi j'ai voté les deux je crois ^^ Par contre j'ai un bug je peux plus mettre de couleur !
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyJeu 13 Juin - 15:53

Calypso Kuchiki a écrit:
Moi j'ai voté les deux je crois ^^ Par contre j'ai un bug je peux plus mettre de couleur !

Est ce que le problème est réglé ?
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyJeu 13 Juin - 16:08

Euh oui je peux mettre les couleurs mais la fenêtre est toute bizarre maintenant enfin pas comme avant on dirait une page word ! Et je peux mettre le vert que je veux avec une palette 
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyJeu 13 Juin - 19:08

Oui je sais... Merci à forumactif (ou pas, franchement imposer ça aux forums je trouve ça naze, ils auraient pu au moins le mettre en option pour que ceux qui en veulent pas puisse garder l'ancienne interface, on a même pas de gris dans la palette -_-)
Poudlard Express
Poudlard Express

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP EmptyJeu 13 Juin - 21:26

C'est unanime, vous avez tous voté pour "les deux". C'est donc officiel, le RP "officiel" reprend de plus belle ! vous pouvez donc retrouver la première partie ici. Il s'agit donc du trajet en train. A vos claviers !
Contenu sponsorisé

Les sujets de RP Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de RP   Les sujets de RP Empty

Les sujets de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1