AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyVen 14 Juin - 12:57

Donc voilà, je vais vous présenter mes petits dessins ! A commencer par ma chouette, ma toute dernière petite merveille (oui, j'aime ma chouette xD)

Spoiler:

Bon par contre pour le reste, désolée, j'ai pas redimensionné, donc attention les noeils ><"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyVen 14 Juin - 13:12

Je suis d'accord, elle est très belle, cette chouette ! On dirait une peluche ^^

Tu as un joli coup de crayon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyVen 14 Juin - 15:09

Effectivement, joli coup de crayon ! J'aime beaucoup tes dessins, ta manière de dessiner... Avec quoi as-tu fait la manette ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyVen 14 Juin - 15:27

Merci toutes les deux ;)

Oui Néodie, je suis d'accord pour la chouette :3 (même si les pattes, c'est pas trop ça xD surtout que les griffes sont limite plus grosses que le bec xD)

Pour la manette, je l'ai faite au feutre seulement Talma ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyVen 14 Juin - 15:42

J'aime beaucoup la profondeur de tes dessins, c'est vraiment sympathoche.
Ta chouette est bien coloriée ! Je dirais juste que la branche est un peu plus négligée. Le contraste chouette belle/branche bof est dommage.

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyVen 14 Juin - 15:50

Magnifiiiique j'adore le rat surtout *o* Par contre comme tu as des dessins non HP, je déplace ton sujet chez Fleury et Bott o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyMar 18 Juin - 14:17

Merci toutes les deux :3

Oui Hope, j'avoue que la branche est pas super. Comme j'ai passé pas mal de temps mine de rien sur la chouette, à choisir les bonnes couleurs, effacer, rajouter, ajuster les contrastes et tout ça, j'ai essayé de faire la branche au mieux, mais dans un état second de fatigue xD

Hop, j'en profite pour ajouter d'autres petites choses, ça évitera le double post la prochaine fois x)

Une même sirène aux couleurs différentes (j'arrivais pas à me décider ce jour-là) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Un dragon :
Spoiler:

Et en avant première... Le chval de Vic ! (cheval exceptionnel, puisqu'il se tient debout sans ses sabots arrière ! xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyMar 18 Juin - 14:27

Vraiment jolie tes dessins, et j'aime beaucoup tes sirènes en tout cas si tu as d'autres dessins dans ce style je serais ravie que tu nous les montres ! 
Revenir en haut Aller en bas
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser
Messages : 54
Age : 27

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyJeu 27 Juin - 16:51

Mon dadaaaa !!! Toujours aussi beau, nettement mieux que les miens...
je dirais un seul (deux plutôt) mots pour tes dessins:
So beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyJeu 27 Juin - 17:29

Merci Calypso ! Pour l'instant, je vais pas pouvoir vous en montrer d'autres, car mon pc est tombé en panne ;_; Du coup je peux plus faire de colo (et faut que je retrouve le cd d'installation du scanner... -VDM- )

Hé oui Vic, ton dada ;) N'empêche, une Bic-ette sur un cheval c'est louche XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyMer 3 Juil - 12:14

Hop, un petit dessin sur les Maraudeurs, version crayon et colo :

Spoiler:

Spoiler:

J'essayerais de reprendre la colo, car elle fait encore un peu brouillon quand même (et c'est l'une de mes première colo avec la tablette aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptyMer 3 Juil - 15:25

J'adoooore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ EmptySam 6 Juil - 12:07

Merci Nel :)

Une petite animation réalisée récemment pour une page Google spéciale :

Spoiler:

Et quand le cheval de Vic se transforme en Licorne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/   [Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Galerie] Dessins et Colo bye Samsam o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dessins] Les œuvres envolées
» [Galerie] Créations graphiques
» Poster son oeuvre écrite ou sa galerie
» Poster son oeuvre écrite ou sa galerie
» [Fourre tout] Les petits dessins, montages et photos de Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: Fleury et Bott-