Estelleanaure Deleauclair Messages : 1 Age : 25
| Sujet: Estelleanaure Deleauclaire Lun 23 Déc - 17:27 | |
|
• Hellow ! Moi c'est Estelleanaure Deleauclaire • Voici ma vie , je m'appelle Elleanaure, j'ai quatre sœurs j'habite à Maine-De-Sel. Dans la vie, je suis élève à Poudlard. Mes passionsLa sorcellerie les sortilèges, la magie blanche, l'histoire des moldus
Mon histoire avec l'univers de Harry Potter Tous commence, un soir à minuit dans un hôpital qui s’appelait Rivière-De-Sel: Tout d'abord moi je suis Estelleanaure Deleauclaire et voici mon village et mon lieu de naissance, mon père dit à mes sœurs d'allées à la maison Maine-De-Sel les filles sont toutes allées dans la cheminée mais au moment ou mon père est entré il est mort comme ça, puis on transplanne à l'orphelinat Wolf Wood dans une chambre à 5 lits et on dort pendant 11 ans, on reçoit une lettre de Poudlard et on est dans la gare King Cross on va dans le train avec nos valises et on s'assoit dans le même wagon une jeune fille rejoint notre wagon, elle nous regarde toutes les cinq et dit : Deleauclaire, vous êtes les cinq filles Deleauclaire! moi c'est Estelle. Ravit de te connaître Estelle moi c'est Estelleanaure, elle c'est Elleanaure, elle Louana, elle Lou et elle Lise. Les livres et les films de la saga Mon livre préféré est Le Prince De Sang-Mêlé et mon film préféré c'est Les Relique de la mort. Niveau des films Ils ont tous été formidable je ne peux pas les départager
A propos du site Pottermore Je suis inscrite dessus depuis Avril et depuis je suis à Serdaigle..
Une petite phrase ou citation pour terminer ma fiche en beauté, je peux aussi dire comment je suis tombée sur Poudlard Express Pour information sur le personnage ils ont tous une des qualités de leur parents sauf Elleanaure.
|
|
|
|