AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Je jette, j'embrasse, j'épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Campbell D. Bain
Campbell D. Bain

Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:46

Je jette Greyback, j'embrasse Lucius et j'épouse Regulus

Harry, Sirius, Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:04

Alors je jette mon petit Remus, j'embrasse Harry et j'épouse Sirius ^^

Flitwick, Madame Rosmerta, Stan Rocade
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:33

J'épouse Flitwick, j'embrasse Stan et je jette Rosmerta.

Neville, Ginny, Seamus ?
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 8:06

Je jette Ginny (je peux pas me la voir celle la), j'embrasse Seamus et j'épouse Neville !!!
Alors... Ollivanders, Kingsley, Maugrey
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 9:23

Je jette Kinglsey, fait un petit bisou sur le front de Maugrey en me concentrant très fort pour ne pas vomir et épouse Ollivanders !

Olympe, Drago, Arthur Weasley ?
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 14:18

Le choix difficile XD Bon le jette Olympe, j'embrasse Arthur (et je me lave la bouche à la javel) et j'épouse Drago *w*

EDIT : Mince j'avais oublié de relancer xD Donc
Krum, Maugrey et Barty Sr ?
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 14:58

Roooh mais non Nelli, berk ! ><

J'embrasse Maugrey sur l'oeil parce que j'ai trop bu de Bièrraubeure et que je visais son front, je jette Barty Sr au loin dans la fôret interdite, bon appétit Graup et j'épouse Krum à Las Vegas pour divorcer le lendemain :B

Cho Chang, Fleur Delacour, Tonks () ?
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 15:40

J'épouse Tonks, j'embrasse Fleur et je jette Cho Chang à Aragog, bien fait pour elle :pascontent:

Scabior, Fenrir Greyback et Remus Lupin ? (Un spécial loup-garou pour vous :3)
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:02

Je jete Fenrir on dirait vraiment qu'il ne s'est jamais lavé les dents lol, j'embrasse Remus, et j'épouse Scabior

Fleur, Padma Patil, Hermione
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 8:41

Je jette Padma, elle est un peu fade... J'embrasse Hermione, je l'aime bien mais en bonne amie ! Et j'épouse Fleur, j'aime son côté doux, et malgré ses origines elle a su montrer qu'elle était capable d'aimer sincèrement. Et puis c'est une vélane quand même, l'est sensée être belle. :gaaaa:

William, Charlie & Percy Weasley ? (Spécial rouquin :3)
Aelys Lewis
Aelys Lewis

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 11:57

Je jette Percy j'embrasse William et j'épouse Charly

Dumbeldore, Hagrid et Rusard ?
Campbell D. Bain
Campbell D. Bain

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:11

J'embrasse Hagrid, je jette Rusard et j'épouse Dumbledore (il est gay ? rienaf')

Ginny, Drago et Aragog ?
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:23

J'ai faillis jeter Ginny pour embrasser Aragog vu que je peux pas me la supporter, mais ma révulsion pour les araignées à prit le dessus ^^

Donc je jette Aragog (brrrr), j'embrasse Ginny... et j'épouse mon Drago

Lockart Vernon Pétunia ?
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:51

Choix difficile !! XD

Je jette Vernon, parce qu'il est gros (faut bien une raison...). J'embrasse Pétunia, parce qu'elle est pas si méchante que ça. Et j'épouse Lockart, parce que c'est le seul beau gosse, et que quand même y a pas photo face à Vernon... XD

Barty Croupton (Jr), Cornélius Fudge et Vincent Crabbe.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:54

Je jette Crabbe (faut pas déconner non plus, Serpy oui mais pas jusqu'au mari), embrasse Fudge devant Rita Skeeter parce que les scandales, ça m'emballe, et j'épouse Croupton Jr, petit blond aux yeux maléfiques ♥.

Dumbledore ; Ollivanders ; Nicolas Flamel
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:31

Argh !

Bon, je jette Flamel car il est tout vieux tout pourri, j'embrasse Dumbledore, et j'épouse Ollivander, parce que vendre des baguettes magiques, ça doit rapporter un max ! X)

Marietta, Susan, Hermione
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 14:51

Je jette Hermione, j'embrasse Susan et j'épouse Marietta (comme je sais pas qui sont les deux dernières je fais peut être une grosse bêtise, hahaha)

Le professeur Chourave, Le professeur Flitwick et le professeur Mc Gonagal o/
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 17:58

Boarf alors euh je jette Flitwick, j'embrasse malgré moi Chrouave, et j'épouse Mc Go !!!! x)

Narcissa Malfoy, Pansy Parkinson, Blaise Zabini
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:07

Je jette Blaise Zabini (comme je sais pas qui c'est xD), j'embrasse Pansy Parkinson et j'épouse Narcissa Malfoy *w*

Tonks, Bill Weasley et Tom Jedusor
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:39

Je jette Bill que j'aime bien pourtant, j'embrasse Tonks que j'adore et j'épouse Tom Jedusor qui me donne plein de frisson x)

Cho, Cédric, Krum
Samuel Depooley
Samuel Depooley
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptySam 8 Juin - 16:49

Cho, Cédric, Krum

J'épouse Krum, j'embrasse Cho et je tue Cédric (encore !)

Et avec Dobby, Pansy et Mimi ?
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:02

Je jette Dobby (c'est pas vraiment un sex symbol hein), j'embrasse Mimi (mais je me demande comment c'est possible d'embrasser un fantome, mais bon) et j'épouse pansy (oui parce qu'épouser un fantome c'est de la nécrophilie et épouser un Elfe de maison on peut dire que c'est de la zoophilie et les deux sont illégaux, mouahahahaha)

Cornélius Fudge, Kingsley et Hernie (le magicobus)
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:14

Je jette Hernie (beeeerk !), j'embrasse Fudge sur la joue, parce qu'il m'insupporte et j'épouse Kingsley, il a un certain sens de l'humour et il est bon sorcier.

Lavande Brown, Hannah Abbot et Milicent Bulstrode ?
Samuel Depooley
Samuel Depooley
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:50

Dégueuuu le choix !

Bon bah j'éponse Hannah, qui est la plus potable, j'embrasse Lavande même si je me fais ventouser, et je jette le gros bubon.

Bane, Aragog et Norberta ?
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 8:32

Aaah mais Sam x)

Bon je jette Aragog (brouhhhhhhh frisson), j'embrasse Norberta..... et j'épouse Bane mais bon il me plait pas vraiment lol quoi qu'il doit avoir des avantages mdr

Maugrey, Karkaroff, Greyback

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je jette, j'embrasse, j'épouse   Je jette, j'embrasse, j'épouse - Page 2 Empty

Je jette, j'embrasse, j'épouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant