AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

La soirée RPG - Banquet du 2 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle date vous convient le plus pour la soirée CB de début d'année ?
Le samedi 1er juin
La soirée RPG - Banquet du 2 Juin 755028dbutbarredevote50%La soirée RPG - Banquet du 2 Juin 533073Finbarredevote
 50% [ 5 ]
Le dimanche 2 juin
La soirée RPG - Banquet du 2 Juin 755028dbutbarredevote50%La soirée RPG - Banquet du 2 Juin 533073Finbarredevote
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

Talma Pondora
Talma Pondora

La soirée RPG - Banquet du 2 Juin Empty
MessageSujet: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyLun 20 Mai - 16:20

Bonjour ! C'est tout bête, mais je propose de déplacer le banquet au 1er Juin, ainsi il y aura je pense plus de monde. J'explique : si on fait ça le dimanche, mes parents, et je ne serais surement pas la seule, refuserons que j'aille sur l'ordi la veille d'un jour d'école. Donc si ce n'est pas un problème, pourrait-on déplacer cette soirée au samedi : pas d'école le lendemain, etc... J'espère que je ne propose pas quelque chose d'impossible ou de totalement inconcevable. La soirée RPG - Banquet du 2 Juin 219291410
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyLun 20 Mai - 16:22

Je suppose que c'est possible, en effet :3 Normalement moi je suis de mariage le 1er juin mais en fait je crois que ça va pas durer trop longtemps donc j'espère pouvoir être là quand même xD. Du coup j'attends les avis des gens (membres comme préfets) et si ça arrange tout le monde on déplacera ça au samedi _o/
Talma Pondora
Talma Pondora

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyLun 20 Mai - 16:25

Super, merci :3
Évidemment oui, si le dimanche arrange plus, ce sera le dimanche La soirée RPG - Banquet du 2 Juin 854670426
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyLun 20 Mai - 16:33

Pas de soucis :3 Par contre la soirée sur la CB c'est pas forcément prévu que ça soit en mode RP (bon après il se peut que sur le moment ça se finisse en RP xD) mais on a ouvert un topic de RP sur le banquet ici si tu veux commencer dès maintenant :3 Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui attendent que quelqu'un commence à poster pour pouvoir y répondre xD Bref c'est pas une obligation mais si tu aimes ça, je sais qu'on sera au moins 3 à te répondre avec plaisir o/
Maeve Riordan
Maeve Riordan

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyLun 20 Mai - 22:15

Coucou, moi je suis ouverte aux deux jours, donc c'est comme vous voulez :D J'ai pas d'obligation ces jours là normalement :)
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyMar 21 Mai - 9:59

Moi j'ai plus de chance d'être là un dimanche soir qu'un samedi soir, car j'ai souvent quelque chose de prévue, mais bon peu importe après se sera la majorité !
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyMar 21 Mai - 14:20

Pour ce que ce soit plus facile de voir le nombre de membres pour chaque date, j'ai mis en place un sondage à choix multiple. Merci donc d'y répondre :3
Talma Pondora
Talma Pondora

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyMar 21 Mai - 15:10

Bon bah pour l'instant, c'est mal parti pour changer xD
Ce n'est rien, la majorité l'emportera o/

Merci d'avoir mit le sondage, Nelliel !
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyMar 21 Mai - 15:13

Mais de rien c'est normal :3 Le but c'est qu'il y ait le plus de monde possible, so Kyaaaaa
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyJeu 23 Mai - 14:17

Je me permet de relancer le sondage, comme il n'y a eu que 3 votes pour le moment (:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyJeu 23 Mai - 17:29

J'ai également mis le samedi où je risque normalement de pouvoir rester plus longtemps parce que le dimanche généralement je ne suis pas chez moi (:
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyJeu 23 Mai - 18:15

Et sinon le banquet commencera à quelle heure ?
Talma Pondora
Talma Pondora

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyJeu 23 Mai - 18:24

A 21h si je ne me trompe pas ^.^
Bon, 2 votes partout, ça aide énormément xD
Campbell D. Bain
Campbell D. Bain

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyJeu 23 Mai - 18:30

J'ai voté les 2, parce que je suis libre les 2 jours donc en fait, je m'en fiche

(le post inutile de Campbell)
Talma Pondora
Talma Pondora

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyJeu 23 Mai - 18:44

Merci Campbell de faire avancer ce sondage La soirée RPG - Banquet du 2 Juin 172996535
/sort/
Maeve Riordan
Maeve Riordan

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyJeu 23 Mai - 20:40

Et bien moi j'ai fait comme Campbell :3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyVen 24 Mai - 23:35

J'ai voté pour le Dimanche, j'suis en festival le Samedi, mais je suis même pas sûre d'être là de toute façon.. Mais j'essaierai quand même, j'ai mis une alarme dans mon téléphone hihi.
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyDim 26 Mai - 17:55

J'ai voté pour le samedi. Bien que je sois présente le dimanche soir, je préférerai le samedi, où j'aurai plus de temps que la veille d'un jour de cours.

Si le dimanche vous arrange plus cependant, je serai quand même présente ! :)
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyDim 26 Mai - 17:58

Je vais soudoyer les "Samedi" pour qu'ils choisissent dimanche x)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyLun 27 Mai - 11:35

Calypso je suis dans ton camp :b ! LES SERPYS, LE SAMEDI! LE DIMANCHE, C'EST... Etranche?
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyJeu 30 Mai - 14:04

Bon y'a comme un soucis, samedi et dimanche sont encore ex aequo... Il faudrait que quelqu'un tranche la question s'il vous plait ^^"
Poudlard Express
Poudlard Express

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyVen 31 Mai - 17:13

Devant l'égalité des deux jours, j'ai fait un recomptage en ne prenant que ceux qui ont voté pour un seul des deux jour et nous arrivons encore à égalité. Nous maintenons donc la soirée CB à dimanche soir, à partir de 21h
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyLun 3 Juin - 17:41

J'avais raison ! à la base c'était une soirée rp :b...
À quand la prochaine ?
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin EmptyMar 4 Juin - 20:36

Nous ne savons pas encore quand sera la prochaine, mais comme on a passé une très bonne soirée, cela risque d'arriver très vite :D. En attendant, je clôture ce sujet o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La soirée RPG - Banquet du 2 Juin   La soirée RPG - Banquet du 2 Juin Empty

La soirée RPG - Banquet du 2 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1