Samuel Depooley Messages : 120 Age : 27
| Sujet: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Sam 25 Mai - 17:54 | |
|
• Hellow ! Moi c'est Samuel Depooley • Je m'appelle Jakez, j'ai 16 ans j'habite à Brest. Dans la vie, je fais un petit mètre soixante, pour un nombre indéterminé de kilos. J'ai les cheveux blonds en général, et les yeux bleus et verts. Fin des fois j'ai tout bleu, d'autres fois tout vert, et puis c'est un peu difficile à définir comme couleur au final. Sinon, je suis lycéen, bientôt en première L Spé musique.
Mes passions Mes passions. Je cherche comment commencer cette étape, je cherche à hiérarchiser mes gouts. Mais comme je suis quelqu'un de très brouillon, je vais vous les donner pèle-mèle. J'aime la musique, que ce soit à écouter ou à créer. Depuis tout petit, j'aime chanter, et c'est rapidement devenu une passion. Je chante tout le temps, sauf quand je parle ou dors. Je suis aussi un fan des univers fantastiques (je parle bien de FANTASTIQUE, pas de Fantasy, Merveilleux ou Science-fiction, c'est à dire que c'est le quotidien qui devient magique) divers qu'on peu trouver dans les livres et RP. J'aime beaucoup écrire aussi, mais plus personnellement. J'aime pas qu'on attende des choses de moi, comme pour le RP, c'est pourquoi je n'en fais jamais.
Mon histoire avec l'univers de Harry Potter
J'ai vu ma soeur lire Harry Potter 3. J'ai vu mon frère lire les Harry Potter 3. J'ai lu Harry Potter 3. Je crois que c'est comme ça que tout à commencé. On refait encore et toujours ce que font nos aînés, ou du moins, on s'en inspire, et on le transforme grâce à nos expériences personnelles. Bref. J'ai fini par lire la saga complète, une fois, deux fois, dix fois, en trois mois, deux mois, une semaine, trois jours, dans l'ordre, le désordre, assis, allongé, dans le salon, ma chambre, dehors, avec musique HP, sans musique HP, dans ma tête, à voix haute, à mon petit frère, à ses amis, en classe, sur Internet, et j'ai vu les films aussi, en VF, en BO, avec sous-titres, sans sous-titres, une fois, deux fois, trois fois, en DVD, au cinéma, chez des amis, chez moi, sur l'ordi ou la télé. Et j'ai fini par tout préter à mon petit frère. Et je continue à aimer HP au quotidien sur différents forums ou sur Pottermore (ET CET ETE JE FAIS UNE COLO HP D'UNE SEMAINE MAGUEULE)
Les livres et les films de la saga Mon livre préféré est "à l'école des sorciers", ou "L'ordre du Phénix" et mon film préféré c'est "à l'école des sorciers" et les deux parties des Reliques de la Mort. Niveau des films, j'ai eu beaucoup de mal à regarder certains, et j'ai beaucoup regretté deux choses : qu'on ne voit NI les cuisines dans le 4 ni la salle commune de Serdaigle dans le 7part2. Après, je dois dire que le 6 n'était pas du tout à l'image de ce que j'avais ressentit à la lecture, mais bon. J'ai fini par me dire que ce n'était qu'une adaptation de toute façon. Après les livres, je me suis toujours dit que j'avais jamais vraiment pris le plaisir de les lire. Je veux dire par là que je lis tout d'un coup, que je prends pas le temps de réfléchir quand je les lis. Mais bon, maintenant ça sert plus à rien, je sais ce qui se passe dedans.
A propos du site Pottermore J'ai eu la chance de découvrir Pottermore en avant première grâce à l'opération de la plume magique en juillet dernier il me semble (ou encore avant ?). Bref, je le trouve super, même s'il commence à se dégrader un peu à mon goût. Les scènes ne sont plus autant travaillées qu'au départ, et les mini-jeux sont plus présents dans le deux que dans le un et trois. Bref, y'a une disparité assez importante entre les livres, c'est dommage. Ensuite, le système de potions est super, même s'il est un peu redondant. Pareil pour les sortilèges c'est toujours un peu la même chose. Par contre, les contenus exclusifs de JK sont assez sensas, j'aime beaucoup !
" Il n'est rien de si doux que de triompher de la résistance d'une Aile de Poulet "
|
|
|
Nelliel Wolf Messages : 223 Age : 31
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Sam 25 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue officiellement sur le forum Sam :D J'espère que tu t'y plairas, en tout cas je suppose que c'est déjà le cas sur la CB puisque tu la squattes, mouahahaha 8D |
|
Talma Pondora Messages : 160 Age : 27
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Sam 25 Mai - 18:00 | |
| (re)Bienvenue Samuel ! Chez les Poufsouffle ^.^ |
|
Invité
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Sam 25 Mai - 18:01 | |
| Bienvenue dans l'aventure ;) |
|
Invité
| Sujet: vo Sam 25 Mai - 18:09 | |
| Bienvenue Sam ! Et merci à toi de m'avoir conseillé ce forum ! |
|
Cylia Petrova Messages : 23 Age : 25
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Sam 25 Mai - 18:43 | |
| Bienvenue sur le forum Samuel (: |
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Sam 25 Mai - 21:10 | |
| Merci à tous !
De rien Héli ! |
|
Maeve Riordan Messages : 39 Age : 32
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Dim 26 Mai - 0:23 | |
| |
|
Calypso Kuchiki Messages : 195 Age : 36
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Dim 26 Mai - 7:59 | |
| Bienvenue sur le forum ptit poulet x) ! |
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Dim 26 Mai - 8:02 | |
| |
|
Campbell D. Bain Messages : 57 Age : 29
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Dim 26 Mai - 14:06 | |
| Bienvenue sur le forum Samuel ^^ |
|
Aelys Lewis Messages : 51 Age : 31
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Lun 27 Mai - 22:46 | |
| Waiii ! Un autre Pouffy ! Bienvenue Samuel ! :D
|
|
Néodie Turcotte Messages : 161 Age : 31
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Dim 2 Juin - 19:47 | |
| Bonjour, Samuel ! J'adore ta citation finale X) |
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Dim 2 Juin - 22:13 | |
| Ah ah, merci, il s'agit d'une citation du Dom Juan (la version de Lagrange, il me semble), que j'ai remise à mon gout. L’initiale était "Il n'est rien de si doux que de triompher de la résistance d'une belle personne". |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ | |
| |
|