Samuel Depooley Messages : 120 Age : 27
| Sujet: [POUFSOUFFLE] ¤ Samuel Depooley ¤ Sam 25 Mai - 17:54 | |
|
• Hellow ! Moi c'est Samuel Depooley • Je m'appelle Jakez, j'ai 16 ans j'habite à Brest. Dans la vie, je fais un petit mètre soixante, pour un nombre indéterminé de kilos. J'ai les cheveux blonds en général, et les yeux bleus et verts. Fin des fois j'ai tout bleu, d'autres fois tout vert, et puis c'est un peu difficile à définir comme couleur au final. Sinon, je suis lycéen, bientôt en première L Spé musique.
Mes passions Mes passions. Je cherche comment commencer cette étape, je cherche à hiérarchiser mes gouts. Mais comme je suis quelqu'un de très brouillon, je vais vous les donner pèle-mèle. J'aime la musique, que ce soit à écouter ou à créer. Depuis tout petit, j'aime chanter, et c'est rapidement devenu une passion. Je chante tout le temps, sauf quand je parle ou dors. Je suis aussi un fan des univers fantastiques (je parle bien de FANTASTIQUE, pas de Fantasy, Merveilleux ou Science-fiction, c'est à dire que c'est le quotidien qui devient magique) divers qu'on peu trouver dans les livres et RP. J'aime beaucoup écrire aussi, mais plus personnellement. J'aime pas qu'on attende des choses de moi, comme pour le RP, c'est pourquoi je n'en fais jamais.
Mon histoire avec l'univers de Harry Potter