Alors alors petit édit, car vacances très chargées pour Vic. 7 juillet jusqu'autour du 20: vacances à la playa. Ayant internet en club wifi, petites possibilités pour moi de venir :) du 27 juillet au 3 août: en colo, impossible de venir. Voilà, à peu près un mois sans être vraiment là...
Dernière édition par Vic K. Chaser le Lun 15 Juil - 14:50, édité 1 fois
Talma Pondora
Sujet: Re: Vic s'en va bronzer Jeu 27 Juin - 17:59
Waah, bah bronze bien petite chanceuse ! *-* Tu nous ramène le soleil quand tu reviens ?
Vic K. Chaser
Sujet: Re: Vic s'en va bronzer Jeu 27 Juin - 23:14
T'inquiètes pas au niveau du bronzage, le soleil est mon ami (je crame toujours). Euh ben en fait j'avais prévu de l'embarquer dans mon pays d' origine (qui est la Suisse) pour changer du ciel maussade et froid de ces derniers mois (et pour profiter de la chaise longue dans le jardin par la même occasion xD) Et après je le ramène ici :3 P.S: je penserai à toi, allongée sur mon linge de plage en train de dorer =)
Talma Pondora
Sujet: Re: Vic s'en va bronzer Ven 28 Juin - 12:17
Niarf, vilaine fille >.< Je veux bronzer aussiiiiiiii
Calypso Kuchiki
Sujet: Re: Vic s'en va bronzer Sam 29 Juin - 9:04
Je te déteste, chanceuse ! ^^
Vic K. Chaser
Sujet: Re: Vic s'en va bronzer Sam 29 Juin - 9:08
Haha ;) j'vais pas en Espagne mais au sud de la France (pas loin de la frontière espagnole, justement) x) toujours est-il que je penserai à vous deux de mon linge de plage sous le parasol ^^
Vic K. Chaser
Sujet: Re: Vic s'en va bronzer Dim 4 Aoû - 7:29
Je suis de retour, bronzée, avec des kilos en plus, et plein de piqûres de moustiques. Mais, même si je suis chez moi jusqu'à la rentrée, ben je serai moins présente entre le 12 et le 23 août parce que je taffe. Donc voilà.
Néodie Turcotte
Sujet: Re: Vic s'en va bronzer Dim 4 Aoû - 15:34
Bon retour ! ^^
Vic K. Chaser
Sujet: Re: Vic s'en va bronzer Dim 4 Aoû - 16:15
Merci Néodie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vic s'en va bronzer
Vic s'en va bronzer
Page 1 sur 1