| Aelys Lewis, pour vous servir ! | |
|
Aelys Lewis Messages : 51 Age : 31
| Sujet: Aelys Lewis, pour vous servir ! Dim 19 Mai - 15:07 | |
|
• Hellow ! Moi c'est [Aelys Lewis] • Voici ma vie de tous les jours (et oui j'ai envie de compléter les trous ! xD), je m'appelle Carol-Anne, j'ai 20 ans et toutes mes dents depuis pas si longtemps j'habite à Ajaccio, sur l'île perdue de la Corse. Dans la vie, je suis étudiante en littérature et je travaille en intérim à Géant en attendant la reprise de mes études en septembre, pour me payer un voyage à Londres, le pays de HP *o*.
Mes passions Je suis une littéraire pure et dure ! J'aime lire, écrire, analyser les textes (oui, c'est très intéressant !), dessiner, inventer des personnages, des histoires... J'aime aussi tout ce qui est en rapport avec le doublage, je crois qu'il s'agit là de ma plus grande passion, surtout dans les Dessins animés. De ce fait j'adore doubler les Dessins animés (surtout les Disney), et faire des montages vidéos. Ah, et j'aime le théâtre aussi !
Mon histoire avec l'univers de Harry Potter Tout à commencé au CM1, quand je suis allé voir le tout premier épisode de la saga Harry Potter au cinéma. Enfin, disons plutôt que je connaissais déjà l'existence des livres car ma mère avait lu les quatre premiers quelques années plus tôt, et nous racontait de quoi ça parlait. Mais je m'y intéressait pas plus que ça avant d'avoir vu le film, et lu le livre ! D'ailleurs, il me semble que c'est le premier livre sans images que j'ai lu jusqu'au bout. Ensuite c'est simple : j'ai lu les livres un par un jusqu'au quatrième, vu les films et ainsi de suite jusqu'au dernier. Comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'ai grandi avec Harry, Ron, Hermione et tous les autres !!
Les livres et les films de la saga Mon livre préféré est le prisonnier d'Azkaban et mes films préferés sont le prisonnier d'Azkaban et les Reliques de la Mort (partie 1 et 2). Au niveau des films, ce que je trouve génial, c'est que le trio principal est resté le même du début à la fin. Ce n'est pas qu'une question de continuité pour moi, c'est surtout que j'ai vu Harry Potter à l'école des sorciers avant de lire le livre, donc forcément je ne vois PERSONNE d'autre que Daniel, Rupert et Emma dans ces rôles. (Bon, c'est la même chose pour Hagrid, Draco et les autres, mais pour Dumbledore par exemple, je n'ai tilté que très fréquemment le fait que l'acteur ait changé en cours de route xD. Ce que j'aime moins, c'est le film 6, qui a honteusement pris pas mal de choses au cinquième livre (Ron qui joue au Quidditch entre autres).
A propos du site Pottermore Je le trouve bien fait, vraiment ! Il y a longtemps que je n'y suis pas allé, faudrait que j'y retourne un de ces jours...
Une petite phrase ou citation pour terminer ma fiche en beauté, je peux aussi dire comment je suis tombée sur Poudlard Express Un grand bravo à toute l'équipe pour ce joli forum, et merci à Nelliel de m'avoir invité à vous rejoindre !
"Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile..."
|
|
|
| |
Nelliel Wolf Messages : 223 Age : 31
| Sujet: Re: Aelys Lewis, pour vous servir ! Dim 19 Mai - 15:10 | |
| Notre premier membre présenté :') Quelle émotion :') Bienvenue ma belle ♥ _o/ |
|
| |
Aelys Lewis Messages : 51 Age : 31
| Sujet: Re: Aelys Lewis, pour vous servir ! Dim 19 Mai - 15:11 | |
| |
|
| |
Maeve Riordan Messages : 39 Age : 32
| Sujet: Re: Aelys Lewis, pour vous servir ! Dim 19 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |