| Aelys Lewis, pour vous servir ! | |
|
Aelys Lewis Messages : 51 Age : 31
| Sujet: Aelys Lewis, pour vous servir ! Dim 19 Mai - 15:07 | |
|
• Hellow ! Moi c'est [Aelys Lewis] • Voici ma vie de tous les jours (et oui j'ai envie de compléter les trous ! xD), je m'appelle Carol-Anne, j'ai 20 ans et toutes mes dents depuis pas si longtemps j'habite à Ajaccio, sur l'île perdue de la Corse. Dans la vie, je suis étudiante en littérature et je travaille en intérim à Géant en attendant la reprise de mes études en septembre, pour me payer un voyage à Londres, le pays de HP *o*.
Mes passions Je suis une littéraire pure et dure ! J'aime lire, écrire, analyser les textes (oui, c'est très intéressant !), dessiner, inventer des personnages, des histoires... J'aime aussi tout ce qui est en rapport avec le doublage, je crois qu'il s'agit là de ma plus grande passion, surtout dans les Dessins animés. De ce fait j'adore doubler les Dessins animés (surtout les Disney), et faire des montages vidéos. Ah, et j'aime le théâtre aussi !
Mon histoire avec l'univers de Harry Potter Tout à commencé au CM1, quand je suis allé voir le tout premier épisode de la saga Harry Potter au cinéma. Enfin, disons plutôt que je connaissais déjà l'existence des livres car ma mère avait lu les quatre premiers quelques années plus tôt, et nous racontait de quoi ça parlait. Mais je m'y intéressait pas plus que ça avant d'avoir vu le film, et lu le livre ! D'ailleurs, il me semble que c'est le premier livre sans images que j'ai lu jusqu'au bout. Ensuite c'est simple : j'ai lu les livres un par un jusqu'au quatrième, vu les films et ainsi de suite jusqu'au dernier. Comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'ai grandi avec Harry, Ron, Hermione et tous les autres !!