Saena K. Broderick Messages : 2 Age : 32
| Sujet: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Jeu 23 Mai - 20:56 | |
|
• Banjour les copinos ! • Tout d'abord, je suis Saena K. Broderick. Pourquoi K? Pour Kay. Parce que j'adore dire Kay. Et Broderick c'est tout simplement dut à mon sang Irlandais, un petit hommage quoi. Sinon, je ne compte pas trop m'étendre sur le sujet de ma petite personne alors je vous résume le tout. Je suis Québécoise ( et donc ouais j'erre dans la nuit ) et très simpliste. Je ne suis pas très impliquée. Je préfère avoir un petit rôle et me foutre du reste. Je ne réponds qu'à ce qui m'intéresse et je déteste me faire suer avec des petits conflits. Mais, j'adore m'obstiner donc ne vous étonnez pas si je contre-dis tout ce que vous dîtes. Ce n'est que pour mon petit plaisir d'avoir un peu d'obstinage et pourquoi pas un débat, j'adore les débats piquants. Bon pas ceux où tout le monde s'engueule hein juste ceux où les opinions divergent et que les uns les autres se battent pour convaincre le peuple ^-^. Ah ouais j'aurais peut-être dut faire politique.. Mais nan je fais dans la communication hein, la pub, l'info etc.
Sinon, mon humeur est toujours la même. Je ne suis jamais trop contente ou trop triste mais j'ai des moments où je lache tout et je me fou de tout. Dans ces moments je peux déserter le forum, par exemple, et revenir quelques jours plus tard. C'est fréquent, ouais ^^' . Et c'est tout j'ai fais le tour.
Mes passions Mes passions ? Eh bien.. Je me passionne pour le yoga, ouais. J'en mange du yoga. D'ailleurs j'ai mon petit cours officiel tout les lundi et je pratique tout le reste de la semaine. C'est probablement la raison de ma zenatitude. Et j'aime écrire, et lire. J'aime regarder des films, analyser les gens et essayer de découvrir leur personnalité rien qu'en parlant un peu avec eux. J'adore aussi les séries. Ça me transporte dans un autre univers et puis j'aime bien ne pas toujours être dans ma vie tranquille. Ah je parle aussi couramment l'espagnol depuis quelques heures. Nan c'est pas vrai.
Mon histoire avec l'univers de Harry Potter Sérieux ? Vous me demandez vraiment de décrire mon histoire avec HP? Bon d'accord =D. J'adore parler d'HP et mon entourage est un peu au bord du vomissement chaque fois que je me lance. Donc, HP je l'ai connu beaucoup plus tard que la plupart des gens. En fait, je crois qu'ils en étaient au cinquième film quand j'ai commencé à manger les HP. C'est ma cousine qui me suppliait toujours de les regarder avec elle et moi bah ça m'intéressait pas. Et puis un jour elle m'a proposer un bel échange, j'écoute les deux premiers films avec elle et elle en échange, elle m'offrait un sims ( ouais je suis une simaddict. ). Donc j'ai watcher les premiers films. Et après bah j'ai tout watcher les autres films, j'ai tout dévoré les livres et j'ai attendu les derniers films. Depuis ce temps d'ailleurs, ma vie tourne autour d'HP. Je compare tout à HP. Enfin vous connaissez probablement de quoi je parle xD.
Les livres et les films de la saga Hum dans les livres, mon préféré c'est définitivement le premier. Parce que Harry bah il découvre tout quoi et qu'il n'y a pas de gros problèmes. Ensuite je dirais le dernier. Parce que j'adore le temps où ils errent un peu partout à la recherche des horcruxes ( J'ai un blanc je sais plus comment ça s'écrit ). Ensuite pour les films, mon préféré c'est le troisième, le prisonnier d'Azkaban. Et puis j'aime aussi l'Ordre du phénix ( même si j'enrage tout au long du film xD ). Je déteste parcontre la coupe de feu. Le film hein le livre il est bon. Et puis je déteste aussi le film du prince de sang-mêlé parce qu'il ne correspond pas du tout au livre et qu'on voit presque rien des souvenirs de Voldemort -_-' .
A propos du site Pottermore Bah Pottermore c'est nul. Pouhahaha ouais je n'aime pas ce site. Je m'y suis inscrite quand il a ouvert et puis j'ai attendu, attendu, attendu et j'attends encore qu'il y ai quelque chose de palpitant à faire. J'ai fais le tour de tout et quand les chapitres sortent bah je les termine en quelques heures et j'attends. Donc boarf, j'aime pas Pottermore. Peut-être qu'il deviendra bien un jour mais pour l'instant, il est nul. J'y vais presque plus x:. J'attends les chapitres mais sinon j'y vais plus ._.
Signé, Saena Kay Broderick.
|
|
|
Saena K. Broderick Messages : 2 Age : 32
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Jeu 23 Mai - 21:00 | |
| [ESPACE PRÉSENTATION RP .. À venir ..] |
|
Nelliel Wolf Messages : 223 Age : 31
| |
Campbell D. Bain Messages : 57 Age : 29
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Jeu 23 Mai - 21:16 | |
| Bienvenue Saena sur Poudlard Express^^
Je suis préfet des Serdaigles. Si tu as besoin d'aide ou une question, n'hésite pas à demander !!! |
|
Calypso Kuchiki Messages : 195 Age : 36
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Ven 24 Mai - 8:47 | |
| Bienvenue :) Moi aussi je suis une simsaddict ! |
|
Maeve Riordan Messages : 39 Age : 32
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Ven 24 Mai - 10:59 | |
| |
|
Aelys Lewis Messages : 51 Age : 31
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Ven 24 Mai - 13:14 | |
| |
|
Talma Pondora Messages : 160 Age : 27
| |
Invité
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Ven 24 Mai - 15:36 | |
| Bienvenue dans l'aventure !
Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul à avoir commencé Hp très tard mais mieux vaut tard que jamais ! |
|
Cylia Petrova Messages : 23 Age : 25
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Sam 25 Mai - 18:44 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Sam 25 Mai - 18:49 | |
| Tu m'as bien fait rire, la yogiste! Bienv'nue à toi tbnk ;). Hâte de RP, même si y'a pas de fiche encore je pressent qu'on va bien rire.. |
|
Samuel Depooley Messages : 120 Age : 27
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Sam 25 Mai - 22:33 | |
| Hey ! J'te souhaite la bienvenue parmi nous ! |
|
Néodie Turcotte Messages : 161 Age : 31
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick Lun 3 Juin - 18:55 | |
| Bonjour, Saena ! Ravie de te rencontrer !
J'ai hâte de lire ta présentation RP :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick | |
| |
|