AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Humeur du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:09

Bravo Calypso pour ton année ! Et Bravo à Sam pour la promo, et bravo à Nel' et Robine pour avoir surmonté le tout; l'heure du ménage a sonné.!

20:07 ; o8 Juin > En parlant de ménage, ma maison n'a jamais été aussi pwopwe!. Dix sacs poubelles mesdames et messieurs.
J'suis donc assez sonnée, agacée par une pote pour des histoires pourries, comme un goût de fin d'amitié dans la bouche, c'est pas très bon..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Depooley
Samuel Depooley
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:21

20:30 ; o8 Juin : Hyper enthousiaste et euphorique après cette nomination ! *-* Je viens de terminer une semaine assez longue, avec deux concerts, une bataille d'eau et une remontrance de bretelles après un bizutage à L'internat qui a pris des proportions inutiles. Je suis un peu fatigué encore, mais ça va mieux !
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:09

15:09
JE SUIS EN VACAAAAANCES ! C'est officiel.
Par contre je suis crevée, ma nuit a été horrible. Ma pire nuit de "sommeil" de toute ma triste existence ._.
Talma Pondora
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:22

1er Juillet, 22h21.
Je suis en vacances :D Soulagée, l'oral est passé, bien passé je pense... Plus d'obligation scolaire, ça ça fait du bien ^W^
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:19

23h16. Assez triste au fond de moi. J'ai besoin de voir mes amies, elles me manquent terriblement...
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:57

2h du mat' en ce 3 juillet. J'arrive pas à dormir. Surement l'effet d'un message sur mon mur facebook qui m'a tellement touchée :3
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 8:08

10:07.
Je me suis retrouvée face à une araignée hier, pile au moment où j'étais seule. Aujourd'hui, je tombe nez à nez avec une autre araignée en compagnie de ma mère qui a encore plus peur que moi. C'était horrible. Merlin, que vous ai-je fait :( ?
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 12:06

14h05 :  Hmm comment d'écrire mon humeur ? envieuse en ce moment de certain truc... donc moral qui vacille !! 
Hope je compatis  !!
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 12:20

14h16. Je suis très fatiguée. Après avoir finalement trouvé le sommeil à 4h du mat', c'est sous un ciel maussade que je me suis levée vers 10h. Journée fort ennuyeuse, ce mercredi 3 juillet u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 Empty

Humeur du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2