AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

[Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara Valdez
Chiara Valdez

[Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! Empty
MessageSujet: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptyVen 31 Mai - 16:42

• Bonjour, je m'appelle Chiara Valdez •
J'ai, à ce jour, 18 ans. Je suis une sang mélé car ma mère est une sorcière est mon père un moldu. Ma baguette est faite en bois de dragon, mesure 31,275 cm et contient en son coeur un crin de licorne.

Voici mon histoire...
Avant mes 11 ans, je ne savais pas que j'étais une sorcière. Ma mère, celle qui m'a donnée mon côté magique; est partie lorsque j'avais 8 ans. Mon père et moi n'avons jamais su pourquoi. J'avais toujours trouvée ma famille du côté maternel bizarre mais pas au point de me pousser à ne plus les voir. Ce n'est qu'en ce jour de 4 Novembre, alors que je fêtais mes 11 ans que, avec la pile de cadeaux et de cartes, je découvrit dans une jolie enveloppe la vérité. Depuis ma naissance j'étais inscrite dans un collège nommé Poudlard, collège réservé aux jeunes sorciers et sorcières du monde. D'abord choqué par cette découverte, je compris que ce ne pouvait pas être mon père qui m'avait caché cela car il était tout aussi stupéfait que moi. Durant la nuit qui suivie et après avoir longuement réfléchie, j'en déduisis que ma mère était une sorcière et qu'elle était peut être partie pour ne pas avoir à ma le dire elle-même. Les mois passèrent et, après de nombreuses discussions, je suis allée le 1er septembre de l'année suivante sur le quai de la voie 9 3/4 pour prendre le train en direction de Poudlard afin d'y suivre ma 1ère année de cours

Physiquement je suis...
Côté physique, j'ai les cheveux chatains et des yeux marrons- verts pour une peau un peu bronzée due à mon origine italienne. En tout cas, je plait assez aux garçons plus vieux que moi (ce qui ne plaît pas du tout à mon père)

Mon caractère
Je suis de nature calme et posée. Je suis contre les conflits et préfère résoudre des problèmes plutôt que d'y prendre part.
Mes livres préférés sont Les âmes vagabondes, Hunger Games et Percy Jackson. Mes films préférés sont Les âmes vagabondes et Twilight 5.

La façon dont je vois ma vie à Poudlard
A Poudlard, je pense que je ménerai une scolarité studieuse et que j'essaierai de faire mon possible pour aider ma maison: Serpentard. Je pense d'ailleurs que cette maison me définit assez bien: rusée, ambitieuse et déterminée. Pour le reste, mes endroits préférées seront le lac et la bibliothèque et mes matières préférées l'histoire de la magie et les sortilèges.

Racontez nous deux ou trois petit détails sur vous et votre vie IRL

Je suis actuellement en Terminale ES ( je passe le bac dans 17 jours >< ), je vis près de Paris , dans le 91. Je vis vraiment que avec mon père et je suis passionnée d'animaux (plus particulièrement les chevaux et les loups). A et aussi :
Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Campbell D. Bain
Campbell D. Bain

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptyVen 31 Mai - 16:56

Bienvenue, Chiara ^^
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptyVen 31 Mai - 16:59

Sois la bienvenue sur le forum :D J'espère que tu t'y plairas _o/ Par contre il va falloir faire une petite modification, notre personnage de RP a 11 ans (enfin le personnage membre, puisque les préfets sont en 5ème année) et est donc en première année (: Bien sur ça sera possible de monter en années, mais ça on vous le prépare, alors patience :3
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptyVen 31 Mai - 17:02

Bienvenue amie Serpy ! Slytherin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptyVen 31 Mai - 17:08

Bienvenue au sein de notre NOBLE maison ; )
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptySam 1 Juin - 13:00

Une baguette en bois de dragon o.o ? Nous n'avons pas la même conception du dragon :gaaaa:

Bienvenue parmi nous Chiara ! Bonne chance en avance pour tes examens. ^.^
Aelys Lewis
Aelys Lewis

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptySam 1 Juin - 15:45

bienvenue o/
Samuel Depooley
Samuel Depooley
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptySam 1 Juin - 23:39

Coucou ! Bienvenue parmi nous ! Ton pseudo me dit quelque chose d'ailleurs. '-'
Talma Pondora
Talma Pondora

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptyLun 3 Juin - 17:26

Bienvenue parmi nous !!
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptyLun 3 Juin - 18:30

Bonjour ! Ravie de te rencontrer !

Du bois de dragon ?? Je crois qu'il faut que tu nous expliques ce mystère-là ! À moins que tu parles d'une corne de dragon ? ^^
Cylia Petrova
Cylia Petrova

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! EmptyVen 7 Juin - 18:12

Bienvenue parmi nous Chiara !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!   [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous! Empty

[Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1