AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous reprendrez bien un soupçon de son?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyLun 27 Mai - 13:46

T O P i C : M U S i Q U e .


Vous aimez ? Vous détestez ? Vous cherchez, et plus que tout : cette chanson, vous voulez la partager, parce que les plus belles choses sont celles qu'on partage :).

C'est ICI!





___________________

Mon coup de cœur du moment :




Du hip-hop féminin très doux à l'instru posée et au flow calibré.

Et vous, vous aimez le hip-hop ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyLun 27 Mai - 16:24

Moi j'aime pas trop le hip hop nan xD En ce moment je suis en plein dans les opening de manga, en particulier le 2ème *o* Hop là, enjoy (owi en plus c'est la vraie version qui est normalement introuvable sur YT, je vais vite la récupérer avant qu'elle se fasse supprimer xD *o*)

Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyLun 27 Mai - 17:55

Pour le hip-hop, tout dépend de la musique : certaines, j'aime, d'autres non. Écouter des opening d'anime... est assez original ^^ (Quand j'y pense, j'ai celui de Sakura la chasseuse de carte sur mon ordinateur. Pathétique XD)

Mais... suis-je la seule à écouter ce genre de choses ? XD



Hide
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyMar 28 Mai - 8:22

J'aime énormément le nom du topic !
Bref, j'ai écouté la chanson de Hope, elle est sympa, mais ce n'est pas le genre de chose que j'écoute ^^

A mon tour de vous proposer mon coup de cœur du moment ! (fin y en a plein, mais je vais y aller doucement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyMar 28 Mai - 9:19

Aaaah, les STU !! Bon choix Talma, j'écoute pas particulièrement ce groupe mais j'aime bien, j'ai pas mal de copines groupies :b...


Stromae a sorti un nouveau son ! :



Je suis pas ultra-fan de Stromae en temps normal mais je trouve celle là particulièrement excellente, dans la douleur, y'a un peu de Mano Solo ou de Brel dans sa voix.. Ça pue la douleur ça me plait :b
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyMar 28 Mai - 11:54

Je connais pas du tout ce que vous postez xD Enfin faut dire que maintenant perso j'écoute surtout des trucs que je connais déjà et que j'aime, donc j'écoute pas la radio ni trop de trucs sur YT au pif xD. Bon alors moi en regardant génération hit machine hier, je suis retombée dans un vieux tube de M. Pokora (à l'époque c'était encore écoutable). Cette chanson est trop belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyMar 28 Mai - 13:23

Heli : Haha oui, J'adore STU, Green Day, Scissor Sister... Tout ce qui est dans ce genre là ^.^
J'aime bien la chanson, mais c'est vraiment pas le genre de trucs que j'écoute... Trop répétitif ^^

Nell' : J'aime beaucoup la mélodie, mais franchement les paroles... Je n'adhère pas du tout xD

Allez une autre pour la route !
Pour vous, Potteriens et Potteriennes, un parodie d'une chaîne youtube qui fait des trucs vraiment sympa, allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyMar 28 Mai - 15:14

Personnellement je ne me cantonne à aucun style musical, j'écoute de tout et n'importe quoi !

Formidable de Stromae est juste excellente !
Et Skip the use, bien évidemment génial !

Sinon en ce moment, je reviens plus aux grands classiques du genre Pink Floyd, Scorpions, Bob Dylan, Red Hot Chili Pepers et surtout les BO de Gatsby le Magnifique (avec léo *.*)

Je vous mets les liens ;)

https://www.youtube.com/watch?v=A-vrYeVGGZ0 (Gabsty)

https://www.youtube.com/watch?v=SUMcA--ejOc

https://www.youtube.com/watch?v=JQYJRw4R4-Q

https://www.youtube.com/watch?v=BGBM5vWiBLo

https://www.youtube.com/watch?v=5_swaxOidGU

Voilà vous avez de quoi faire x)

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyMer 29 Mai - 17:10

Moi j'adore toujours entendre mon Nico avec Brian :

https://www.youtube.com/watch?v=6jOTuNsp3i0
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Lewis
Aelys Lewis
Messages : 51
Age : 31

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyJeu 30 Mai - 16:01

J'ai retrouvé une chanson de mon enfance que je cherchais depuis un certain temps et je l'écoute en boucle *o*
-Bon, à l'époque je ne savais pas que c'était à but humoristique qu'elle a été faite, j'étais une petite fille innocente qui n'avait jamais vu le clip xD elle est tellement belle en même temps *o* !! et drôle aussi, apparemment xD-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptySam 1 Juin - 1:45

Ouuh Aelys !! Les VENGABOYS madre de Dìos, je suis prête à parier que celle là te rappellera quelque chose aussi :b..



Sinon, je reste cantonnée à vous faire écouter du rap mes p'tits chouchous :) . La plus jolie et soft que j'ai trouvée.. Normalement même les gens réfractaires au hip-hop apprécient ce son.


Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptySam 1 Juin - 8:31


Ah moi par contre j'aime bien les paroles de pas sans toi ^^

Alalal Vengaboys boom boom que des souvenirs avec cette chanson pfiou !!!!

Sinon chanson que j'aime beaucoup écouter c'est Hiro de Soprano j'ai toujours autant de frisson quand je l'écoute :



https://www.youtube.com/watch?v=3qiRrJkgv6Q
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Lewis
Aelys Lewis
Messages : 51
Age : 31

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptySam 1 Juin - 16:06

J'adore Boom Boom aussi *o* Elle met du punch et donne envie de danser xD

Sinon j'écoute en boucle cette chanson en ce moment :

Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyLun 3 Juin - 10:00

Personnellement, je préfère ce genre de sons :



Tout ce qu'elle fait est génial... !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyLun 3 Juin - 11:40

Lindseeeey Stiliiiing ! ♥
Ma préférée reste Crystallize, bien que les deux qu'elle a fait avec Peter Hollens sont super elles aussi. La reprise de Nicki Minaj est cool aussi :') Celle avec the Salt Lake Pops me fait frémir.


Je soutiens Néodie, tout ce qu'elle fait est génial, si vous ne la connaissez pas, faîtes un tour sur sa chaîne ! \o.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyLun 3 Juin - 12:52

Petite question : Vous faites comment pour mettre directement les vidéos sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyLun 3 Juin - 13:05

Quand tu postes, il y a une icône qui ressemble à une bande de film : "insérer une vidéo". Tu entres le lien de la vidéo, et elle s'affiche directement sur ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyJeu 6 Juin - 17:01

Moi en ce moment j'écoute en boucle une musique de Lilo et Stitch 2 qui est vraiment trop belle *o* Allez pour le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyJeu 6 Juin - 17:50

Je suis retombée sur cette chanson de Kyo que j'aime beaucoup :

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Depooley
Samuel Depooley
Préfet de Poufsouffle
Messages : 120
Age : 27

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptySam 8 Juin - 22:31

Je suis tombé sur cette version de "Crazy", originalement par Gnarls Barkley, et j'aime beaucoup sa voix !

Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyDim 30 Juin - 22:43

En me refaisant Bleach je suis retombée amoureuse d'un ending. Magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyJeu 4 Juil - 19:15

Parce que j'en suis fan depuis que je l'ai entendue...

Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptySam 6 Juil - 12:27

Haaaan Merci Hope *_*

De mon côté, en ce moment j'écoute cette musique sur Youtube car j'aime bien le clip :)


Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptySam 27 Juil - 21:32

Petite découverte !
Franchement, même si je ne comprends pas tout, les paroles sont quand même... XD J'adorerai qu'elles soient chantées mais hélas... Bref, pour le plaisir de vos yeux !


Revenir en haut Aller en bas
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser
Messages : 54
Age : 27

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? EmptyLun 12 Aoû - 16:23

Dans ma période TMI-City of Bones, j'aime beaucoup Adagio in D Minor de John Murphy, qui fait partie de la BO de film x) Je pense que ça restera une de mes préférée, bien que j'aime beaucoup Warrior de Beth Crowley, Magnetic de Jessie J, Into the Lair de Zedd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un soupçon de son?   Vous reprendrez bien un soupçon de son? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous reprendrez bien un soupçon de son?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Serpentard] Chiara Valdez est parmis vous!
» Et si vous aviez été dans une autre maison ?
» Aelys Lewis, pour vous servir !
» Comment avez vous connu le forum ?
» Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: Le Chaudron Baveur-