| Présentation Sam B. Bellamy | |
|
Sam B. Bellamy Messages : 96 Age : 32
| Sujet: Présentation Sam B. Bellamy Mar 4 Juin - 18:01 | |
| C'est parti pour la présentation !
Donc Sam B. Bellamy (Sam sur PM), j'ai 21 ans ! Sur Pottermore, mon compte actuel est SunFantôme15901, chez les Gryffondor. Actuel, car mon premier compte, RuneChaudron19826 s'est retrouvé exclu, sans raison... --"
J'ai découvert ce fofo grâce à Vic (alias mon Briquet de poche ! \o/ ) et je retrouve quelques personnes que j'ai déjà croisées x)
Voilà pour le principal ~ |
|
| |
Robine Collins Messages : 38 Age : 31
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Mar 4 Juin - 18:23 | |
| Bienvenue parmi nous dans la maison des Rouge et Or Sam, je suis la préfète des Gryffondor, si tu as des questions je serai ravie de t'aider o/ |
|
| |
Hope Levinson Messages : 241 Age : 28
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Mar 4 Juin - 18:28 | |
| Bienvenue parmi nous Sam ! Bientôt on va être envahi de rouge alors qu'on en manquait |
|
| |
Vic K. Chaser Messages : 54 Age : 28
| Sujet: Présentation Sam B. Bellamy Mar 4 Juin - 18:30 | |
| Bienvenue Sam !! :) ravie de te retrouver ici ;) |
|
| |
Nelliel Wolf Messages : 223 Age : 31
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Mar 4 Juin - 18:33 | |
| Bienvenuuuue Sam o/ Contente de te voir ici :D J'espère que PE te plaira :D |
|
| |
Néodie Turcotte Messages : 161 Age : 31
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Mar 4 Juin - 19:16 | |
| Bonjour, Sam, et bienvenue !! :) |
|
| |
Campbell D. Bain Messages : 57 Age : 29
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Mar 4 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
Talma Pondora Messages : 160 Age : 27
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Mar 4 Juin - 19:36 | |
| Bienvenue à toi !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Mar 4 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
Calypso Kuchiki Messages : 195 Age : 36
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Mer 5 Juin - 10:20 | |
| Bienvenue Sam :) n'hésites pas à faire une présentation plus longue pour qu'on puisse mieux te connaitre ^^
Dernière édition par Calypso Kuchiki le Mer 5 Juin - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Mer 5 Juin - 11:09 | |
| Merci tout le monde ! Calypso, quelqu'un était pressée que je fasse ma présa, donc j'ai mis l'essentiel (même si l'essentiel est trèèès résume). |
|
| |
Cylia Petrova Messages : 23 Age : 25
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Ven 7 Juin - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy Lun 1 Juil - 15:46 | |
| Merci Cylia ! Et maintenant, je me décide enfin à faire la fiche de mon perso ( attention mon perso un garçon, n'allez pas faire l'erreur !)
• Bonjour, je m'appelle Sam B. Bellamy • J'ai 11 âge, mon statut de sang est Sang-Mêlé. Ma baguette est faite d'Aulne, son cœur est de dragon et mesure 23,75 centimètre.
Voici mon histoire...
Mes parents se sont séparés alors que j'étais encore jeune. Ma mère, sorcière, m'a laissé -sans en avoir le choix- à la charge de mon père, moldu, qui une fois qu'il avait découvert que ma mère était sorcière, fit de son mieux pour la faire passer pour une folle et lafaire suivre par des médecins, eux aussi convaincus qu'elle n'avait plus toute sa tête. Je ne la voyais que peu de temps en général, mais suffisamment longtemps pour qu'elle puisse me parler des sorciers et de Poudlard, là où je ferais mes études malgré les décisions de mon père.
Physiquement je suis...
Je ne suis pas très grand, j'ai les cheveu châtains-roux et des yeux bleus.
Mon caractère
Renfermé et un peu solitaire, mais j'aime aussi être avec mes amis. Loin de me laisser faire, je réponds si on s'en prends à moi et ne suis pas prêt de pardonner certaines choses, mais je sais aussi être attentionné envers les personnes que j'apprécie.
La façon dont je vois ma vie à Poudlard
Après l'épisode entre mes parents, j'étais plutôt enclin à écouter ma mère et ce qu'elle me racontait sur ses années à Poudlard me laissait à la fois impatient et légèrement anxieux. Mais sans aucune hésitation, je pouvais affirmer que j'avais hâte d'y être.
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy | |
| |
|
| |
| Présentation Sam B. Bellamy | |
|