AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Présentation Sam B. Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré

Présentation Sam B. Bellamy Empty
MessageSujet: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMar 4 Juin - 18:01

C'est parti pour la présentation !

Donc Sam B. Bellamy (Sam sur PM), j'ai 21 ans !
Sur Pottermore, mon compte actuel est SunFantôme15901, chez les Gryffondor. Actuel, car mon premier compte, RuneChaudron19826 s'est retrouvé exclu, sans raison... --"

J'ai découvert ce fofo grâce à Vic (alias mon Briquet de poche ! \o/ ) et je retrouve quelques personnes que j'ai déjà croisées x)

Voilà pour le principal ~
Revenir en haut Aller en bas
Robine Collins
Robine Collins
Préfet de Gryffondor

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMar 4 Juin - 18:23

Bienvenue parmi nous dans la maison des Rouge et Or Sam, je suis la préfète des Gryffondor, si tu as des questions je serai ravie de t'aider o/
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMar 4 Juin - 18:28

Bienvenue parmi nous Sam ! Bientôt on va être envahi de rouge alors qu'on en manquait Kyaaaaa
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser

MessageSujet: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMar 4 Juin - 18:30

Bienvenue Sam !! :)
ravie de te retrouver ici ;)
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMar 4 Juin - 18:33

Bienvenuuuue Sam o/ Contente de te voir ici :D J'espère que PE te plaira :D
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMar 4 Juin - 19:16

Bonjour, Sam, et bienvenue !! :)
Campbell D. Bain
Campbell D. Bain

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMar 4 Juin - 19:27

Bienvenue Sam ^^
Talma Pondora
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMar 4 Juin - 19:36

Bienvenue à toi !! :content:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMar 4 Juin - 19:56

YO Sam.
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMer 5 Juin - 10:20

Bienvenue Sam :) n'hésites pas à faire une présentation plus longue pour qu'on puisse mieux te connaitre ^^

Dernière édition par Calypso Kuchiki le Mer 5 Juin - 20:24, édité 1 fois
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyMer 5 Juin - 11:09

Merci tout le monde !
Calypso, quelqu'un était pressée que je fasse ma présa, donc j'ai mis l'essentiel (même si l'essentiel est trèèès résume).
Cylia Petrova
Cylia Petrova

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyVen 7 Juin - 18:13

Bienvenue Sam !
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy EmptyLun 1 Juil - 15:46

Merci Cylia !

Et maintenant, je me décide enfin à faire la fiche de mon perso (attention mon perso un garçon, n'allez pas faire l'erreur !)

• Bonjour, je m'appelle Sam B. Bellamy •
  J'ai 11 âge, mon statut de sang est Sang-Mêlé. Ma baguette est faite d'Aulne, son cœur est de dragon et mesure 23,75 centimètre.

Voici mon histoire...

Mes parents se sont séparés alors que j'étais encore jeune. Ma mère, sorcière, m'a laissé -sans en avoir le choix-  à la charge de mon père, moldu, qui une fois qu'il avait découvert que ma mère était sorcière, fit de son mieux pour la faire passer pour une folle et lafaire suivre par des médecins, eux aussi convaincus qu'elle n'avait plus toute sa tête.
  Je ne la voyais que peu de temps en général, mais suffisamment longtemps pour qu'elle puisse me parler des sorciers et de Poudlard, là où je ferais mes études malgré les décisions de mon père.

Physiquement je suis...

Je ne suis pas très grand, j'ai les cheveu châtains-roux et des yeux bleus.

Mon caractère

Renfermé et un peu solitaire, mais j'aime aussi être avec mes amis. Loin de me laisser faire, je réponds si on s'en prends à moi et ne suis pas prêt de pardonner certaines choses, mais je sais aussi être attentionné envers les personnes que j'apprécie.

La façon dont je vois ma vie à Poudlard

Après l'épisode entre mes parents, j'étais plutôt enclin à écouter ma mère et ce qu'elle me racontait sur ses années à Poudlard me laissait à la fois impatient et légèrement anxieux. Mais sans aucune hésitation, je pouvais affirmer que j'avais hâte d'y être.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sam B. Bellamy   Présentation Sam B. Bellamy Empty

Présentation Sam B. Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1