AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poster sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poudlard Express
Poudlard Express
Messages : 70

Poster sa présentation Empty
MessageSujet: Poster sa présentation   Poster sa présentation EmptySam 13 Avr - 20:53

Nous vous souhaitons officiellement la bienvenue sur Poudlard Express !
Avant de vous intégrer correctement sur le forum, il est important de vous présenter aux autres membres pour qu'ils commencent un peu à apprendre à vous connaitre. Etant donné que le concept de nous forum vous propose deux façons différentes de vous exprimer sur le forum, nous vous proposons deux manières de vous présenter. Si vous ne savez pas comment intituler votre topic de présentation, vous pouvez suivre le modèle [votre maison] Présentation de Votre Pseudo.

La première façon, c'est pas très compliqué, c'est une présentation de vous en mode forum de discussion, vous pouvez nous parler un peu de votre vie, nous donner votre age, votre prénom si vous le souhaitez, nous raconter vos passion, votre histoire avec Harry Potter, votre film et livre préféré de la saga, bref, vous faites un peu comme vous voulez :3 Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez utiliser la fiche codée suivante mais ce n'est absolument pas obligatoire, vous faites votre présentation comme bon vous semble :
Spoiler:
La deuxième façon, c'est de vous la jouer comme sur un forum RPG, à savoir inventer une vie, un passé, une apparence, bref, vous inventer dans le monde des sorciers. Là encore vous faites votre présentation comme bon vous semble, vous pouvez inventer une vie à vous en sorcier dans les moindres détails, mais tâchez tout de même de rester relativement plausible dans votre histoire. Encore une fois, vous pouvez soit la mettre en page comme vous le souhaitez, soit utiliser la petite fiche codée suivante, qui n'est pas vraiment différente de celle du dessus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kena123
kena123
Messages : 1
Age : 24

Poster sa présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Poster sa présentation EmptyLun 6 Jan - 20:43

                                                                                                1ère année



Bonjour,Je me présente je m'appelle Kena123 Mais mon nom de sorcier est :Clowia Now's.
Si c'est possible je voudrais aller a  Gryffindor Parce que pour moi c'est une maison formidable et c'est la maison du courage. Mon loisir C'est le  Quidd .Tout simplement parce que quand j'etait petite je me disais c'est impossible de voler et maintenant je le fais sans probleme.Ps:Ne pas abuser comme même!!je suis comme même très courageuse j'ai vaincu le dragons a pointes et j'ai faillit mourir.Mais Clowia n'abandonne jamais .Sachez le tout de suite!!! Clowia Now's
Revenir en haut Aller en bas
oceane Love
oceane Love
Messages : 1
Age : 25

Poster sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Poster sa présentation   Poster sa présentation EmptyJeu 20 Fév - 18:48

Salut,moi c'est oceane Love

Je voudrai vraiment aller a  Ravenclaw , si c'est possible,car je suis travailleuse et je fait de mon mieux a chaque fois. Mes passe-temps sont la lecture et le  Quidd car j'adore voler mais j'aime bien aussi être au calme de temps en temps, c'est pour cela que j'aime bien aller a la bibliotèque. Voila vous savez tout   :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Poster sa présentation Empty
MessageSujet: Re: Poster sa présentation   Poster sa présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poster sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poster son oeuvre écrite ou sa galerie
» Poster son oeuvre écrite ou sa galerie
» Présentation Sam B. Bellamy
» [ Serdaigle ] Présentation de Saena K. Broderick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: La cérémonie de répartition-