AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nostalgie : les séries de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aelys Lewis
Aelys Lewis
Messages : 51
Age : 31

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 15:47

Je poste ce sujet dans tous les forums par ou je passe, il me tient réellement à cœur.
Ici vous pourrez mettre les génériques et, pourquoi pas, quelques extraits de toutes les séries de votre enfance !

Je commence avec du lourd :

Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 16:16

Jumanji *o* J'adore cette série même si c'est à peu près toujours pareil xD Sinon moi en ce moment je suis à fond dans les vieux Spider Man *o* Avec un générique tellement bon o/

Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 16:26

Ah Jumanji... Petite, j'y ai jamais rien compris XD. Quant à SpiderMan, je n'ai même jamais vu ça o.o

Attention, je vous ramène du dessin animé tout rose :gaaaa:

Revenir en haut Aller en bas
Aelys Lewis
Aelys Lewis
Messages : 51
Age : 31

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 16:42

Spiderman est génial quand même *o*
Et j'aime toujours les Totally Spies, je me fais parfois un épisode des premières saisons quand ça passe à la télé !

Allez c'est parti pour du lourd (de nouveau !)


Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 16:45

Ah le générique de père castor ça j'aime et c'est de ma génération car Totally Spies c'est plutot la génération de mes neveux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Lewis
Aelys Lewis
Messages : 51
Age : 31

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 17:03

Pour les Totally Spies je préfère quand même le générique de la saison 1



Mais c'est vrai que dans le style super héroïnes (une blonde, une rousse, une brune) on peut faire quelque chose de complètement différent mais tout de même ancré dans l'enfance !

Je parle bien sur des célébrissimes...
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 17:07

Les supers nana ! Ca passait sur Cartoon Network j'adorais ça *o* Dans le même gout :
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 19:40

Nyaaah moment nostalgique oui ! Je connais tout sauf spiderman, et j'adore tout ! Ah par contre le deuxième générique posté des Totally Spies je connais pas du tout :/

Voilà pour vous, ça va vous rappeler des souvenirs j'espère...

J'ai regardé cette série via DVD personnellement, mais j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 19:43

Les mystérieuses cités d'or ♥ Avec Aelys on a fait notre propre doublage de ce générique :D Allez je vous le poste :D Je fais le chant principal et Aelys les choeurs. Désolée pour le deuxième couplet qui n'est pas très juste, j'étais encore un peu malade quand je l'ai enregistré donc ça s'en ressent xD

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 20:18

Oh trop bien Nel, là c'est mythique !!!! Sérieux super d'avoir fais partager ^^ trop trop bien !! Et moi aussi je veux chanter un générique avec vouus, bon par contre moi ça fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Lewis
Aelys Lewis
Messages : 51
Age : 31

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyJeu 30 Mai - 21:41

Merci !! :D
Là on se prépare à faire un autre générique (j'ai plus qu'a faire ma partie en fait xD) je ne vous dévoile pas ce que c'est, c'est une surprise :B
Promis Calypso, le prochain se fera avec toi, et tu peux déjà aller choisir celui que tu veux même o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyVen 31 Mai - 12:06

Oohohoh, vous devriez faire celui là, Aelys & Nell ! : )

Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyVen 5 Juil - 13:31

Toutes mon enfance défile devant mes yeux :gaaaa: 

Mais il y a bien un truc qui manque ici, et qui fait bonne suite au générique des Digimon. 

Du coup hop ! Un petit pokémon ! (version longue, svp Boss )

Revenir en haut Aller en bas
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser
Messages : 54
Age : 27

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance EmptyVen 5 Juil - 13:56

Dans la série Cartoon Network, un dessin animé que j'aimais beaucoup (et toujours d'ailleurs), voici Scooby-Doo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nostalgie : les séries de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie : les séries de notre enfance   Nostalgie : les séries de notre enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie : les séries de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: Le Chaudron Baveur-