AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

[Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte

[Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra   [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra EmptyMar 4 Juin - 12:35

[Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra Titre_10

Rating : Tout public, mais susceptible d'évoluer plus tard.
Avertissements : Il est nécessaire d'avoir lu les 7 tomes pour éviter les spoils (je sais qu'il y a encore des gens qui ne les ont pas tous lus, donc je préviens ^^ ).
Je précise aussi que le début de cette fiction colle énormément au livre : c'est voulu, j'ai conscience que ce soit pénible à lire, mais j'ai fait ce choix pour une question de rythme de narration. Vous comprendrez assez vite...
Résumé :
Harry n'aurait pas dû survivre au Sortilège de Mort.
Il l'a pourtant fait, et le cours de l'Histoire s'en trouve modifié.
Jusqu'à quel point ?
Remarques : Cette fiction traite du voyage dans le temps, sous un aspect que j'espère original. Toute ressemblance avec une autre fic serait totalement fortuite (et un vrai manque de chance pour moi T_T ). Tous les chapitres seront postés sur ce sujet, sous balise "spoiler".
Il ne me reste qu'à vous souhaiter une bonne lecture, en espérant avoir vos retours ! N'hésitez pas à critiquer (sauf peut-être la partie "tu colles trop au livre", ça je suis au courant à force... T_T ).

PS : Si la couleur fait trop mal aux yeux sur le fond noir sur spoil, dites-le moi !! Je trouverai autre chose ! :)

Prologue - La Forêt Interdite :

Chapitre 1 - Le Serpent et les Lettres :

Chapitres 2 et 3

Dernière édition par Néodie Turcotte le Mar 4 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra   [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra EmptyMar 4 Juin - 12:58

Il se trouve que chaque post a une longueur maximale, alors... Je mettrai les liens des posts où on peut trouver les chapitres, pour que ce soit plus clair, dans le premier post ! :)

Chapitre 2 - Le Secret :

Chapitre 3 - Le Gardien des Clés :
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra   [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra EmptyJeu 6 Juin - 15:04

Je n'ai pour le moment lu que le prologue parce que c'est trèèèèès long xD Mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide, clair et l'orthographe est super :D Bref je lirais la suite quand j'aurais la motivation parce que c'est vraiment très long quand même x'D
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra   [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra EmptyJeu 6 Juin - 19:19

Oui, oui ! Lisez à votre rythme, et précisez juste à quelle partie se rapporte votre commentaire ;)

Merci beaucoup, Nelliel ! Caliiin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra   [Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra Empty

[Fanfiction] Le Secret de l'Avada Kedavra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1