AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Nelliel Wolf, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

Nelliel Wolf, à votre service ! Empty
MessageSujet: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyLun 20 Mai - 13:26

• Hellow ! Moi c'est Nelliel Wolf •
Tout comme Calypso, je vais faire deux présentations. Une de moi, et une de mon personnage. Cependant comme je veux pas bâcler la description de mon personnage et que bon, le forum est ouvert mais en tant que préfète je ne suis toujours pas présentée, je commence par une petite description de moi qui ne sera pas très longue (oui moi je suis plus RP *w*). Donc je suis une jeune femme de 20 ans qui vit dans le sud ouest de la France. Je suis fan de l'univers de Harry Potter depuis le CE2, quand nous avons "étudié" le premier tome à l'école. J'ai des souvenirs de ma meilleure amie et moi dévorant à la fois les livres et les films ensembles pendant des heures, que des bons souvenirs. Sur le forum, je suis la préfète des Serpentard, donc vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant son fonctionnement. Je serais normalement très présente sur le forum, le temps que je trouve du travail. Je vous avais prévenus que ma présentation serait courte xD. Bref donc bienvenue sur le forum o/ J'avoue que je suis ravie de constater que dès l'ouverture, nous avons quand même quelques membres et qui semblent motivés. N'hésitez pas à proposer des activités ou autres dans le service des réclamations, nous tâcherons de satisfaire vos désirs (enfin on va rester soft quand même :0 ).

• Nelliel Wolf, sang pur •
Je m'appelle Nelliel et j'ai 15 ans. Ma baguette mesure 32,5 cm, elle est faite en bois de sapin et possède un ventricule de dragon en son coeur. Je viens d'une longue et riche lignée de Sang Purs tous aussi méchants et cruels les uns que les autres, et bien évidemment tous fiers Serpentards. Contrairement à ma famille, je ne suis pas ce mouvement de la suprématie des Sang Purs. La haine qu'ils déversent sur les nés moldu ou les sang mêlé m'exaspère. D'ailleurs, j'aurais souhaité me retrouver dans une autre maison que Serpentard, histoire de pouvoir leur clouer le bec et leur montrer que leur fille chérie ne partage pas les valeurs de la famille. Mais le Choixpeau en a décidé autrement et j'ai donc été répartie à contre cœur dans la maison des vert et argent, au milieu de sorciers arrogants et dédaigneux pour la plupart. Fort heureusement ils n'étaient pas tous comme ça, certains étaient foncièrement gentils et m'ont montré une valeur des Serpentard que je ne connaissais pas : la fraternité et l'entraide. Aujourd'hui, je me sens bien dans ma maison et je m'entends même très bien avec la plupart des élèves des autres maisons. J'ai été honorée de recevoir l'insigne de préfet en mon début de cinquième année à Poudlard, preuve de la confiance du Directeur.

Mon caractère est plutôt calme et doux, mais il ne faut tout de même pas trop me chercher ou me prendre pour une idiote car même si j'essaye de toutes mes forces de renier cette partie de moi et de ma famille, j'ai été élevée dans la haine et l’intolérance et j'ai donc tendance à m'emporter rapidement. Ma matière préférée à Poudlard est l'Astronomie, et je suis d'ailleurs très bonne dans ce domaine. Globalement, je suis plutôt une bonne élève, même si j'ai beaucoup de mal en soin aux créatures magique. Une matière futile selon mes parents, mais moi j'aime ça. Malgré le fait que j'ai beaucoup de mal à retenir les noms et caractéristiques des différentes créatures. Pour le bonheur de mes parents, je suis une vraie maîtresse des potions et je me débrouille en sortilèges. Je passe l'essentiel de mon temps libre à lire ou à écrire. Le Quidditch ne m'intéresse absolument pas. Bien sur, j'assiste aux match lorsque l'équipe de ma maison joue, mais je ne trouve vraiment aucun intérêt à ce sport que je trouve très violent.

Physiquement, je suis une jeune fille globalement normale. Je suis un peu plus grande que la moyenne des filles de mon âge, j'ai de longs cheveux brun foncé et le teint relativement clair. Mes yeux sont noisette, presque dorés et j'ai un grain de beauté situé sur ma pommette gauche. Lorsque je ne suis pas en robe de sorcier, je m'habille de manière assez classique, jean et débardeur sombre, la plupart du temps. Je possède un grand corbeau, Osiris, dont je suis absolument folle.

Dernière édition par Nelliel Wolf le Mar 11 Juin - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyLun 20 Mai - 13:34

J'étais obligée de répondre : je suis absolument et totalement fan de ta signature Nelliel Wolf, à votre service ! 2388092785

Bref, bonjour du coup, puisque je ne peux dire bienvenue... Et j'aime beaucoup ton prénom :3
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyLun 20 Mai - 13:40

Merci pour ma signature *w* Je me suis battue pendant un bon moment avec photoshop pour enfin réussir à extraire le gif xD Et après j'ai passé encore autant de temps à essayer de l'héberger parce que c'était trop lourd *Bang* Mais bon j'ai fini par réussir *w* Et merci pour mon prénom :D Ca vient de Bleach *w*
Aelys Lewis
Aelys Lewis

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyLun 20 Mai - 14:02

Bienvenue Nelliel ! (comment ça t'étais là bien avant moi ? O_O") Et oui, ta signature claque du pâté *o* surtout avec la musique que je lui ai attribuée :face:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyLun 20 Mai - 18:09

Et bien bienvenue Nelliel !
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyLun 20 Mai - 18:11

Merci Aelys et Nawel Taré
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyLun 20 Mai - 20:10

Je ne sais pas vraiment si on peut dire "bienvenue" sur ton forum alors se sera juste un coucou :) et j'attends avec impatience ta fiche RP ;) ! Ravie de rencontrer ma préfète !
Cylia Petrova
Cylia Petrova

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyMar 21 Mai - 14:38

Bienvenue, ou alors "salut", ou... coucou xD
Campbell D. Bain
Campbell D. Bain

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyMer 22 Mai - 11:59

Bienvenue /VLAN !/

Bah écoute, ton pseudo claque, ton vava claque, ta prez' claque, et arrêtez de me mettre des baffes ça fait mal nanméoh !

(suite à ce message d'une bêtise monumentale, Campbell retourne se coucher) Hide
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyMer 22 Mai - 15:35

Héhé merci Campbell c'est gentil xD.
Donqueu j'en profite pour dire que j'ai fait la description de mon personnage (:
Talma Pondora
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyMer 22 Mai - 17:09

Owaa j'aime énormément ta présentation RPG ! C'est super sympa *-*
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyJeu 23 Mai - 14:26

Merci beaucoup Talma :D
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyJeu 23 Mai - 14:29

Bonne fiche RP enfin le genre que j'aime quoi ! :)
Maeve Riordan
Maeve Riordan

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! EmptyJeu 23 Mai - 20:46

J'adore ton personnage *.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelliel Wolf, à votre service !   Nelliel Wolf, à votre service ! Empty

Nelliel Wolf, à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1