AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Ouverture de Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poudlard Express
Poudlard Express

Ouverture de Poudlard Express Empty
MessageSujet: Ouverture de Poudlard Express   Ouverture de Poudlard Express EmptyLun 20 Mai - 15:03

C'est avec un jour de retard que je vous annonce donc officiellement l'ouverture du forum. En l'espace d'une journée, nous avons déjà 12 membres en tout, ça fait plaisir :D J'espère que vous participerez, d'ailleurs si vous avez des idées d'activités ou de jeux, ou autre, surtout n'hésitez pas à en faire la proposition dans cette partie, car après tout, notre leit motiv est que nos membres se sentent bien sur le forum, et quoi de mieux que d'apporter sa pierre à l'édifice ? Pour l'occasion de l'ouverture du forum, je vous rappelle que nous organiserons une soirée sur la chatbox le dimanche 2 juin 2013, à partir de 21h. Venez nombreux pour faire connaissance dans la bonne humeur et l'humour (nous préparons des petits jeux pour cette soirée, si vous avez des idées, encore une fois vous pouvez bien entendu contacter un préfet ou moi même). Pour ceux qui sont adepte du RP, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons ouvert notre premier topic à cet usage, il s'agit de ce topic qui est en fait le banquet de début d'année à Poudlard. Certaines activités promises viendront bientôt, nous attendons d'avoir un peu plus de membres pour dévoiler nos mystères (suspens, suspens). Nous vous souhaitons donc la bienvenue sur Poudlard Express, en espérant bien sur que vous vous plairez ici !
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1