AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles coupes souhaitez vous voir devenir celles du forum ?
Les coupes de Calypso Kuchiki
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  755028dbutbarredevote0%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  533073Finbarredevote
 0% [ 0 ]
Les coupes de Héliantine Greenfly
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  755028dbutbarredevote17%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  533073Finbarredevote
 17% [ 2 ]
Les coupes de Nelliel Wolf
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  755028dbutbarredevote25%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  533073Finbarredevote
 25% [ 3 ]
Les coupes de Talma Pondora
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  755028dbutbarredevote25%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  533073Finbarredevote
 25% [ 3 ]
Les coupes de Sam B. Bellamy
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  755028dbutbarredevote33%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  533073Finbarredevote
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Poudlard Express
Poudlard Express
Messages : 70

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 25 Mai - 17:00

Bonjour à tous nos très chers membres (déjà 17, c'est génial en une semaine à peine !)
Comme vous le constatez au fil des jours, Poudlard Express commence doucement mais surement à s'étoffer et donc nous commençons à réfléchir à certaines activités à vous dévoiler, et pour cela nous avons besoin d'une chose : nos propres coupes. Pourquoi ? Parce que les activités que nous vous concoctons impliquent d'avoir mis en place la Coupe des 4 Maisons, et nous avons décidé de vous mettre à contribution, car après tout c'est toujours plus sympa de participer à ce genre de projet !

Les règles sont donc très simples : dessiner une coupe pour chaque maison. Vos dessins ne devront pas être coloriés, nous coloriserons les coupes gagnantes nous même par ordinateur. Votre dessin doit être clair (je parle par là des traits des coupes, il faut que ce soit propre) dessiné en noir et sur un fond blanc. Ce sont les seules règles, pour le reste c'est vous qui voyez la mise en scène que vous souhaitez, le design des coupes, etc...

Coupes de Calypso Kuchiki :
Spoiler:

Coupes de Héliantine Greenfly :
Spoiler:

Coupes de Nelliel Wolf :
Spoiler:

Coupes de Talma Pondora :
Spoiler:

Coupes de Sam B. Bellamy :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Poudlard Express le Sam 15 Juin - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 25 Mai - 18:02

Oh c'est absolument génial comme idée ! J'en ai déjà une d'ailleurs, d'idée. Merci :)
Juste, où doit-on rendre les dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard Express
Poudlard Express
Messages : 70

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 25 Mai - 18:04

Oh je suis contente que ça t'intéresse :D Les dessins sont tout simplement à poster à la suite de ce topic (:
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard Express
Poudlard Express
Messages : 70

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyJeu 30 Mai - 15:11

Une petite relance pour ce concours comme nous n'avons encore eu aucune participation o/ Allez je suis sure qu'il y a des bons dessinateurs sur Poudlard Express Aaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyJeu 30 Mai - 15:30

En ce qui me concerne je n'ai pas de scanner, et je ne suis malheureusement pas encore une virtuose de Paint - Quoique je peux essayer ça risque de rendre quelque chose de très laid mais très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyVen 7 Juin - 17:09

Pas de problème pour moi, je vais participer :)
Je m'y met tout de suite d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyVen 7 Juin - 21:51

Les miennes sont faites, je scanne demain !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 8 Juin - 10:11

Bon alors xD je me suis dis que le staff s'était quand même fais chier à lancer un concours alors je vais participer, vu que je n'ai pas de scanner j'ai du faire autrement xD je ne sais pas dessiner non plus mais c'est grave, ce matin je me suis donc amusé avec paint !! Je précise une chose il est interdit de se moquer de mon oeuvre x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 8 Juin - 15:44

Elles sont trop mignonnes tes coupes Caly :D C'est vraiment gentil de ta part d'avoir tout de même participé, même si tu ne dessine pas comme une pro. Ca nous fait extrèmement plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Depooley
Samuel Depooley
Préfet de Poufsouffle
Messages : 120
Age : 27

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 8 Juin - 20:49

J'adore trop vos coupes ! *-* Je sais pas du tout dessiner alors je vais pas tenter, mais soyez nombreux à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 8 Juin - 22:35

Ah non ! J'ai oublié de scanner XDD Je fais ça demain sans faute :3 C'est pas grave si mes coupes ont pas la même taille ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 8 Juin - 22:37

C'est bien pour participer.. Désolée de la qualité.. Comme je l'ai dit je n'ai pas de scanner ;]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyDim 9 Juin - 8:32

Vraiment superbe tes coupes :) idem pour Nel !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyLun 10 Juin - 21:53

Hop voilà mes coupes non colorisées finalement, comme ça je les colorise pas pour rien si jamais je gagne pas, mouahahaha
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyMar 11 Juin - 15:28

Waah les filles vos coupes sont superbes ! Bon moi je suis déçue, le scan rend pas super bien... :/ Mais vous allez refaire un line des coupes gagnantes non ? Fin bref, les voilà ^.^

Spoiler:

Je tiens à préciser que les tailles différentes, c'est pas voulu, donc si ça pouvait être redimensionné (si jamais elles sont choisies bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyMar 11 Juin - 17:00

Donc, voici ma petite participation pour les coupes

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

P.S. : Talma, j'adore tes coupes *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyMar 11 Juin - 17:03

Rooooh là là là là Sam, tes coupes sont MA-GNI-FIQUES *o* Originales et vraiment super bien dessinées *o* Bravo bravo o/

J'aimerais savoir si d'autres personnes comptent participer, car si ce n'est pas le cas je lancerais les votes o/
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard Express
Poudlard Express
Messages : 70

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 15 Juin - 20:14

Comme personne ne s'est manifesté, les votes sont lancés ! A vous de choisir quelles coupes seront utilisées sur Poudlard Express ! Elles ont toutes été mises sur le premier message, histoire que vous puissiez les voir plus facilement. A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptySam 15 Juin - 20:16

Alors moi j'ai voté pour les coupes de Sam, c'est un énorme coup de coeur. Elles sont à la fois originales et merveilleusement bien dessinées. Parfaites quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyDim 16 Juin - 14:03

C'est vrai que les coupes de Sam sont très originales, mais j'ai voté pour celles d'Héliantine que je trouve plus élégantes ^^

Bravo à toutes en cas, toutes les coupes sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyDim 16 Juin - 15:36

Alors là, gros dilemme ! Parce que personnellement, je ne sais pas du tout quoi choisir entre les coupes de Talma et les coupes de Nell'...
Je voterais bien pour les deux dessinatrices, mais on peut paaaas ><" (la vie est injuste ><)
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyDim 16 Juin - 21:16

Moi aussi j'hésite encore énormément ! Entre Héli, Nell' et Sam ^.^
Dur dur... En tout cas marci beaucoup Sam ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyDim 16 Juin - 21:32

J'ai longtemps hésité également...
Finalement, j'ai opté pour les coupes de Talma ! ^^ J'aime beaucoup comment tu les as représentées. Le "Gryffindor" n'est pas très lisible, mais j'aime tellement les crocs et la patte laissant des ciselures irrégulières sur la coupe ♥. Les ailes d'aigles sont sublimes ainsi que les courbes du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyDim 16 Juin - 21:36

Nyoooh merci Hope CaliiinÇa me fait trop plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  EmptyLun 17 Juin - 16:25

Après avoir tiré à pile ou face (Nel et Calypso en sont témoins xD) je vote pour les coupes de Talma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concept de Poudlard Express
» Ouverture de Poudlard Express
» [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express
» Votez pour le forum !
» Aelys Lewis, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: La Grande Salle-