AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poudlard Express
Poudlard Express
Messages : 70

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyJeu 13 Juin - 21:24

Tout d'abord, nous sommes désolés pour ce changement. Redémarrer à zéro n'est pas évident, et nous espérons que vous n'en serez pas trop déstabilisés. Suite aux résultats du sondage réalisé ici, nous avons décidé de séparer ce début de RP en 3 parties. La première, la voici : celle du trajet de votre personnage dans le Poudlard Express, en direction de Pré-au-lard. Nous espérons vous voir nombreux à participer, et surtout que vous vous amuserez ! Enjoy.


« Le quai était envahi de parents venus dire au revoir à leurs enfants. Certains avaient cet air habitué, d'autres donnaient frénétiquement de derniers conseils. L'horloge indiqua 11 heures. Le train s'ébranla, et commença sa course folle vers l'Écosse. Beaucoup d'élèves faisaient signe de la main à leurs parents à travers une vitre abaissée du Poudlard Express, mais bientôt ils ne devinrent plus que des petits points noirs.
Commença alors un branle-bas de combat entre élèves et valises pour trouver un compartiment avec des sièges vides... »
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyJeu 13 Juin - 22:26

Talma tournait la tête de tout côté, espérant apercevoir une connaissance, en vain. Elle suivit les conseils de son père et fut une des première à s'éloigner de l'attroupement des élèves qui voulaient tous s'assoir dans les premiers wagons. Elle marchait d'un pas rapide, se dirigeant vers le fond du train, et s'engagea dans le dernier compartiment. Complètement vide, ou presque... En effet un autre élève avait jugé bon de s'approprier ce wagon, et il avait bien fait. Elle s'assit en face de lui et posa ses valise, en soufflant. Elle ferma les yeux un instant. Enfin, elle y était. Entre sa mère qui demandait si elle n'avait pas oublié l'une ou l'autre chose, son père qui lui donnait des conseils, et tous les autres élèves qui s'agitaient, elle n'avait pas prit le temps de souffler depuis qu'elle s'était endormie la veille. Elle déboutonna sa veste et la posa sur ses genoux, observant d'un œil curieux l'élève assit en face d'elle.


- Salut, moi c'est Talma ! Lui fit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyVen 14 Juin - 7:36

A peine rentrée dans le train qu'il s'ébranla et partit à toute vitesse. Sans un regard sur son oncle et sa tante, elle chargeait sa lourde valise avec son cousin. Il portait déjà tous les deux la cape noire, destiné à Poudlard, avec cependant des attaches en argent avec le blason de leur famille gravé dessus. Rien n'aurait laissé pensé qu'ils étaient de la même famille, aussi blond qu'elle était brune, seul leur visage pale et leurs maintiens soupçonnait un même milieu. 
Calypso aperçu quelques visages qu'elle connaissait et fit quelques signes de tête. Ils s'engagèrent dans le couloir, les premiers wagons étaient déjà pleins, son cousin jouait des coudes pour avancer, leur laissant ainsi la place pour avancer jusqu'au fond du train. Calypso finit par trouver le compartiment qu'elle cherchait.


Dernière édition par Calypso Kuchiki le Dim 16 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyVen 14 Juin - 8:11

Enfin ! souffla Néodie en s'installant dans un compartiment vide. C'était réellement arrivé : elle était en route pour Poudlard ! Même être assise sur les banquettes cosy du célèbre train rouge avait du mal à la convaincre de la réalité de la situation. Ses parents avaient été ravis qu'elle reçoive sa lettre d'admission ; de son côté, elle éprouvait beaucoup d'appréhension. Quitter ses amis avait été difficile, mais dire au-revoir à ses parents sur le quai de la gare avait été bien pire. Elle n'était même pas sûre d'être une vraie sorcière : elle n'avait jamais fait beaucoup de magie auparavant, contrairement à ce qu'elle avait pu entendre des autres enfants sur le quai. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur.

À 11 heures pile, le train s'ébranla, et elle admira le sifflet de la locomotive. Néodie adorait voyager en train ! (même si elle n'avait jamais voyagé seule jusqu'à présent...)

Elle ne resta pas seule longtemps : à peine quelques minutes après le départ du train, la porte du compartiment s'ouvrit, laissant entendre un instant le bruyant brouhaha du reste des élèves au bout du couloir.
Néodie détailla la nouvelle arrivante, qui ne semblait pas faire attention à elle pour le moment : elle était rousse, le visage couvert de tâche de rousseur, et elle traînait ses valises, qui devaient être lourdes étant donné le souffle de soulagement qu'elle poussa en s'asseyant. Puis la nouvelle venue s'intéressa à elle :

- Salut, moi c'est Talma ! se présenta-t-elle.

Son grand sourire était contagieux, car elle y répondit aussitôt :

- Salut ! Je m'appelle Néodie !

Finalement, si elle pouvait se faire quelques amis aussi rapidement, cette année si loin de chez elle serait certainement plus supportable.



[HS]Je débute totalement dans le RP, dites-moi si je me plante...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyVen 14 Juin - 10:02

Non juste que je pensais Héli assise en face de Talma mais on va s'arranger autrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyVen 14 Juin - 11:40

[HS] xD Moi aussi Caly', mais c'est pas grave, le prochain élève sera celui assit en face d'Héli :3 (ou pas d'ailleurs, on verra bien)
Par contre je viens de me rendre compte d'un truc, doit-on utilise les couleurs de notre maison ? Parce qu'on est pas encore répartis...[/HS]


Talma observa un instant la jeune fille en face d'elle, toujours aussi souriante.


- Salut ! Je m'appelle Néodie !


Elle hocha la tête. Contrairement à ce que ses amis lui avaient fait entendre, être seule ne signifiait pas passer le trajet en solitaire.


- Toi aussi c'est ta première année ? Demanda la jeune rousse à sa voisine de compartiment.


Au fond d'elle, elle était partagée entre la peur de l'inconnu, et l'excitation  de découvrir Poudlard. Elle avait tant entendu parler de l'école qu'elle avait l'impression de la connaître déjà, du moins dans les mots. Dans les faits, elle avait surtout peur de se perdre. Quelle stupidité ce serait, d'arriver en retard dès ses premiers cours ! Et le banquet... En y pensant, son sourire s'élargit, on lui avait tant vanté les plats raffinés de l'école, qu'elle avait hâte d'y être. Elle espérait seulement que le choixpeau lui choisirait la même maison que ses parents avant elle, Serdaigle, comme sa mère, ou Poufsouffle, comme son père.
Elle retourna à la jeune fille en face d'elle, toujours aussi souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyVen 14 Juin - 15:19

« Promis, je ne serai pas trop méchante avec eux, je vous enverrai une lettre pour vous dire comment ça se passe, et je rentrerai pour les vacances de Noël. »

Hope soupira. Sa mère se faisait bien trop de soucis. Elle était fière, certes. Ravie que sa fille deviennent préfète elle-aussi, comme elle l'avait été auparavant. La jeune fille avait reçu maints et maints conseils pendant les vacances d'été. Elles s'embrassèrent, et sa mère se retourna ensuite vers son frère. Hope dut lever la tête pour regarder son "grand" petit-frère de Serpentard. Le train partait dans une dizaine de petites minutes. Après les aux revoir, Hélios prit leurs deux valises allégées par un sortilège - elles étaient tout de même encombrante, et son frère était un sportif dans l'âme, aussi en profitait-elle. Ils montèrent à deux dans le Poudlard Express, elle avec la cage de Harpie, leur hibou Grand-duc.

Les couloirs commençaient à peine à se remplir. Vers l'avant du train se trouvaient un certain nombre des Serpentard. Quelques personnes remarquèrent le nouvel insigne de Hope, et la regardèrent bizarrement. Était-elle aussi peu crédible dans son nouveau rôle ? Les camarades de dortoir de son jeune frère - et accessoirement ses amis - la félicitèrent et blaguèrent sur les éventuelles retenues qu'elle pourra distribuer aux Gryffondor. Hope ne les contredit pas mais n'appuya pas non plus le propos. Après les salutations et les quelques paroles échangées, ils furent légèrement secoués et les cris de dehors indiquèrent que le train était officiellement en chemin vers Poudlard.

Hélas, les nouveaux préfets devaient aller dans le compartiment réservé à ceux-ci afin de recevoir leurs instructions des préfets-en-chef. Abandonnant son frère et Harpie, munie de sa valise, Hope alla plus en avant du train, vers ce compartiment spécial.

Entourée de Serpentard, Hope observa discrètement leurs robes. Peut-être allait-elle trouver, parmi ces tous ces élèves, son homologue vert et argent ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyVen 14 Juin - 17:18

Cette fille souriante respirait la joie de vivre. Néodie décida qu'elle l'aimait bien.

- Toi aussi c'est ta première année ? demanda-t-elle

- Et oui ! répondit Néodie. Je suis vraiment impatiente, et en même temps totalement terrifiée ! avoua-t-elle en entortillant machinalement une de ses mèches blondes entre ses doigts. J'ai découvert la magie il y a deux ans à peine, et ma mère ne m'en a pas beaucoup parlé. C'est très nouveau, tout ça...

- Oh, fit la petite rousse. Puis elle sembla hésiter avant de demander : Donc, tu as grandi dans le monde moldu ?

- Moldu ? Elle avait déjà entendu ce mot, sa mère lui avait dit...

- Les personnes sans pouvoir magique, précisa sa voisine.

- Ah oui, c'est vrai ! se rappela la petite blonde. Et bien, mon père n'est pas un sorcier, mais ma mère, si, expliqua-t-elle. Sa mère lui avait brièvement parlé de tout ça lorsqu'elle avait eu son premier accident magique : les moldus, les sorciers, le secret, l'école de magie... Pourquoi ? fit-elle ensuite, plantant ses yeux vairons dans ceux de son interlocutrice avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptySam 15 Juin - 15:17

« En r'tard, en r'tard.. Je n'ai pas l'temps de dire au revoir, je suis en r'tard, en r'tard. »

Nelliel courait presque sur le quai de la voie 9¾. Il était onze heure moins cinq et elle savait pertinemment que le Poudlard Express n'avait -contrairement à elle- jamais de retard, pas même une minute. Elle aperçut enfin la porte donnant au compartiment réservé aux préfets et préfets en chefs. Elle avait hâte de voir avec qui elle partagerait ce wagon. Son corbeau Osiris volait tout près d'elle. Nelliel n'aimait pas l'enfermer dans une cage, pour elle un oiseau ne méritait pas d'être enfermé, mais de pouvoir voler à sa guise. Osiris ne s'éloignait d'ailleurs jamais de la jeune sorcière. Nell grommela en essayant de faire passer sa grosse valise par la porte du compartiment. Fichue gros tas. Elle tira de toutes ses forces et tomba en arrière, les quatre fers en l'air.

« Ça commence bien... »

Nelliel s'agrippa à ce qui se trouvait à sa portée pour se redresser, en pestant presque silencieusement. Elle se rendit compte, une fois debout, qu'elle s'était agrippée au jeune ancien préfet de Serpentard, Ren Davies, sur qui elle avait craqué dès la première seconde. Il arborait une insigne de préfet en chef. La jeune sorcière rougit immédiatement, se sentant soudainement horriblement honteuse.

« Oh... Euuuh, Ren. Mmh, merci beaucoup. Je suis vraiment maladroite quand je suis sous pression, j'avais peur de rater le train et donc... Euh.. »

Elle se senti encore plus honteuse de bafouiller ainsi comme une enfant. Un merveilleux sourire s'afficha sur les lèvres du beau Ren. Elle frémit, il était vraiment beau. Il avait bien grandi pendant l'été et ses cheveux couleur jais avaient beaucoup poussés.

« C'est rien Nelly, j'adore secourir les damoiselles en détresse »

Nelliel sourit à son tour, le timbre de sa voix lui avait manqué. Ren s'écarta et laissa passer la jeune fille dans le compartiment réservé aux préfets. Elle vit Hope, une de ses amies. Elle était vraiment contente que la jeune Serdaigle ait été promue elle aussi.

« Hope ! Alors toi aussi tu es préfète cette année ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptySam 15 Juin - 23:39

Talma fixa la blondinette qui se tenait devant elle, apparemment aussi perdue que curieuse.

- Ah oui c'est vrai ! Et bien, mon père n'est pas un sorcier, mais ma mère, si. Pourquoi ?

Elle détourna son regard, et prit quelques secondes de reflexion avant de reprendre, d'un air lointain :

- Comme ça... Elle se redressa soudain et sourit à Néodie. Mes parents sont tous deux sorciers, ce qui signifie que je suis une sorcière... De sang-pur. Finit-elle, comme agacée de devoir porter ce titre. Tu sais, il y en a qui pense que vous êtes inférieurs aux "sangs-purs", mais il ne faut pas y faire attention.

Elle sentait que la jeune fille en face d'elle était perdue, et elle-même avait besoin de parler à quelqu'un d'autre que sa famille. Même si ces derniers n'avaient pas de problème particulier quant à la séparation entre sangs purs et sangs mêlés, elle n'avait pu que remarquer la certaine réticence qu'ils éprouvaient en face de personnes come Néodie. Elle était soulagée de sortir de ce monde de tension, et paru se détendre, plus à l'aise.

- Tu veux qu'on commande quelque chose à boire ? Elle se rappela soudain que, trop pressée par ce train qui n'avait jamais de retard, elle n'avait pas prit le temps de déjeuner. ...Ou à manger ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyDim 16 Juin - 20:53

 
Spoiler:


 
Calypso avançait le long du couloir puis se sépara de son cousin pour le laisser s'installer dans un compartiment avec des amis à lui. Elle filait jusqu'au dernier wagon en évitant les autres premières années surexcitées. Le chariot de marchandise était juste devant et lui bloquait le passage du compartiment dans lequel elle voulait entrer. 
 
*Soupir* - C'est pas que vous gêné mais bon...
 
La dame qui poussait le chariot ne relevait pas et distribuait des friandises à une jeune fille...
 
- Hé Talma, je ne t'ai pas vu sur le quai, tu es arrivé en retard ? Je vais m'asseoir avec vous quand on me laissera enfin passer...
 
Calypso connaissait rapidement Talma, elle faisait également partie d'une famille de sang pur, pas très proche de son oncle et sa tante cependant...
 
Elle attendit que Talma ait finit d’acheter quasiment tout le chariot puis elle fît rouler sa valise jusqu’au compartiment, elle se leva sur la pointe des pieds pour installer sa valise dans les filets au-dessus des sièges quand elle s’aperçut qu’il y avait une autre fille dans le compartiment.
 
- Oh désolé je ne t’avais pas vu, je me présente Kuchiki et toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyDim 16 Juin - 21:33

Talma observa avec gourmandise le chariot de la femme qui se tenait devant elle.

- Voyons... Je vais prendre... Ça. Et ça. Oh ! Et ça !.... Ça aussi ça a l'air bon....

Tandis qu'elle vidait peu à peu le chariot, elle s'aperçu qu'une autre fille était entrée dans le compartiment. Levant la tête, elle reconnu Calypso, une jeune première année qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois lors de soirées organisées par ses parents. 

- Hé Talma, je ne t'ai pas vu sur le quai, tu es arrivée en retard ? Je vais m'assoir avec vous quand on me laissera enfin passer...

Elle lui sourit, répondit à son bonjour, et retourna vers le chariot, finissant sa commande rapidement. Tout en essayant tant bien que mal de ranger tout ce qu'elle venait d'acheter, elle retourna à Calypso qui rangeait sa valise.

- Je n'étais pas en retard voyons... Moi, en retard ? Fit-elle, amusée.

Elle avait prit pour habitude de toujours arriver après l'heure aux diners, dont ceux auxquels elle avait rencontré la jeune fille. Elle regarda avec désarroi toutes ses friandises, et, se tournant vers ses deux amies, fit un grand sourire, les mains pleines de paquets.

- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyDim 16 Juin - 21:39

Hope fut déçue de ne voir rien d'autres que des élèves normaux. Elle voulait vraiment savoir qui seront ses collègues. Bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'ils allaient travailler ensemble, à l'exception du deuxième préfet de Serdaigle. Disons qu'elle était curieuse de voir qui serait son égal - qui elle ne pourrait pas mettre en retenue. Approchant du compartiment réservé aux préfets, la Levinson se dit qu'elle allait enfin voir quelques temps - il n'en était rien.

Ouvrant la porte, elle découvrit les sièges vides. Ainsi serait-elle la première présente. Plutôt déçue, et surtout impatiente, Hope entra difficilement avec sa valise. Elle lança maintes et maintes louanges à sa mère et son sortilège d'allègement lorsqu'elle dut la hisser dans le filet. Ensuite, il n'y eut plus d'autres choix d'activité que d'attendre, assise sur le siège en regardant le paysage défilé.

Totalement prise dans sa contemplation, Hope sursauta presque lorsqu'elle entendit quelqu'un tomber dans le couloir. Devait-elle aller l'aider ? Elle n'avait pas très envie de tomber avec le préfet de Gryffondor. Son père et son frère l'influençaient énormément quant à son... mépris pour cette maison. Finalement, lorsqu'elle entendit une voix d'homme, elle décida qu'elle était bien mieux ici. La Serdaigle retourna à son paysage, feignant le fait de n'avoir rien entendu.

Aussi, lorsque la porte ouvrit, Hope simula un sursaut de surprise. La personne venant d'entrer était la préfète de Serpentard. Elle n'avait pas eu besoin de voir son insigne pour la reconnaître : il s'agissait de Nelliel Wolf, une fille plutôt sympathique. Cela n'avait pas été le grand amour au début toutes les deux, mais au final elles s'appréciaient. Nelliel était une bonne camarade. Étrangement, sa promotion au poste de préfète n'étonnait pas Hope. Serait-ce réciproque ? Une chose fut sûre, mademoiselle Wolf n'était pas mécontente de voir la jeune Serdaigle. Cela lui ferrait presque plaisir - presque. À sa question, Hope esquissa un très léger sourire.


« Félicitations. J'imagine que tes parents doivent être fiers. Et toi aussi. »

Un jeune homme succéda à Nelliel, plutôt grand. Ou alors était-ce Hope qui était si petite qu'elle en avait l'impression ? Ils se saluèrent poliment, mais la Serdaigle n'ajouta rien. Elle regarda, silencieuse, le garçon soulevant - avec difficulté, ce qui l'amusa - la valise de son amie et la sienne. Elle prit note de tomber dans les couloirs la prochaine fois, afin d'éviter quelques douleurs de dos. Son regard se porta finalement sur son homologue féminine. De toute façon, il leur fallait attendre les derniers préfets (Gryffondor et Poufsouffle, comme par hasard) avant de recevoir leurs instructions du préfet-en-chef, soit ce grand type à côté d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyLun 17 Juin - 16:36

- Tu veux qu'on commande quelque chose à boire ? ...Ou à manger ?

- Oh, oui ! répondit Néodie, profitant de l'occasion de changer de sujet. On peut acheter des choses dans le train ?

Talma rit de la question un peu idiote, et Néodie eut sa réponse en entendant le bruit caractéristique d'un chariot qu'on pousse dans le couloir.

La rouquine ouvrit la porte du compartiment avec enthousiasme pour choisir des friandises. En penchant un peu la tête, Néodie pouvait voir la montagne de choses colorées qui s'étalaient sur les deux étages du chariot. Elle pinça les lèvres : sa mère ne lui avait pas donné beaucoup de monnaie (et pour l'instant, Néodie ne maîtrisait pas du tout le système monétaire sorcier). Elle n'eut pas l'occasion d'avertir sa camarade : une autre élève arriva dans le compartiment.

Apparemment, les deux filles se connaissaient. La nouvelle venue était très jolie : Néodie admira sa longue chevelure noire tandis qu'elle déposait sa valise dans les filets. Puis elle sembla se rendre compte de sa présence :

- Oh désolée je ne t’avais pas vue, je me présente Kuchiki et toi ?
- Ce n'est rien. Je m'appelle Néodie, enchantée !

Pendant que la petite brune s'installait, Talma se retourna, des sachets plein les mains.

- Vous en voulez ? fit-elle en souriant.

Néodie eut une grimace gênée :

- Je serais curieuse de découvrir tout ça... mais je n'ai pas de quoi te rembourser, finit-elle piteusement. Ce ne serait pas très correct... ?

Mentalement, elle se fustigeait d'être aussi mal à l'aise avec deux jeunes filles de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyLun 17 Juin - 20:04

Talma prit un air presque indigné à la réponse de Néodie.

- Si je propose, ce n'est pas pour que vous me remboursiez ! Ma mère m'a donné des  gallions rien que pour ça, et je crois qu'elle a vu un peu gros alors...

Elle posa tous les sachets sur une petite table située sous la fenêtre, et attrapa le premier qui vint. Petite, elle avait goûté à diverses friandises sorcières, mais celle-ci lui était inconnue. Posée sur une carte d'un bleu roi, une grenouille entièrement marron se trémoussait. Talma eut un haut le cœur. Ce bonbon n'était tout de même pas de la viande de grenouille ? Elle savait bien que les français en mangeaient, mais tout de même... Affichant un air de dégoût, elle releva la tête vers ses deux amies, quelque peu décontenancée.

-Qu'est-ce que c'est ? Je n'en ai jamais mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyLun 17 Juin - 20:47

- Ce n'est rien. Je m'appelle Néodie, enchantée !
 
- De même, tu viens de quelle famille ? 
 
 A ce moment là Talma déposait son butin sur la table et proposa à Calyspo et Néodie de se servir, cette dernière semblait mal à l'aise de ne pas pouvoir payer sa pars. Rembourser Talma n'effleura même pas l'esprit de Calypso car celle ci savait que tout comme elle, l'argent n'était pas un problème dans leurs familles respectives. Elle remercia tout de même chaleureusement Talma 
 
- Mhh en faite je commençais à avoir faim, surtout des fondants du chaudron je craque à chaque fois ! Alors les filles impatiente d'être à la répartition ? Vous espérez être dans quelle maison ? Pour moi aucune surprise je suppose que se sera Serpentard comme toute ma famille et je crois que personne ne le verrait d'un très bon oeil si j'étais répartie ailleurs, je sais qu'un oncle éloigné  était à Gryffondor et il ne parle plus à la famille. 
 

Calypso détaillait rapidement Néodie, cette jeune fille ne devait pas venir d'une famille de sang pur car elle n'avait pas sourcillé en entendant le nom de Calypso ni détaillé son physique si proche de celui de sa mère emprisonnée à Azkaban. Une bonne chose finalement, elle ne serait pas jugée sur les actes de sa famille. 
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyMar 18 Juin - 14:45

- Si je propose, ce n'est pas pour que vous me remboursiez ! s'écria Talma d'un air indigné. Ma mère m'a donné des gallions rien que pour ça, et je crois qu'elle a vu un peu gros alors...

Néodie lui sourit d'un air gêné, et prit l'un des sachets que la rousse avait laissé tomber devant elles.
Elle examina le paquet qui indiquait "Chocogrenouille" et se demanda ce qu'il pouvait y avoir dedans.

-Qu'est-ce que c'est ? Je n'en ai jamais mangé...

Elle releva les yeux et vit que Talma avait pris la même chose. Amusant.

- Est-ce que c'est du chocolat enchanté ? s'extasia-t-elle. Décidément, j'adore de plus en plus la magie !

La jolie brune leur confirma que c'était une fausse grenouille animée. Elle-même avait attrapé un autre sachet et en dégustait le contenu d'un air ravi.

- Alors les filles, impatientes d'être à la répartition ? Vous espérez être dans quelle maison ? Pour moi aucune surprise je suppose que ce sera Serpentard comme toute ma famille et je crois que personne ne le verrait d'un très bon œil si j'étais répartie ailleurs, je sais qu'un oncle éloigné  était à Gryffondor et il ne parle plus à la famille.

- Oh oui, j'ai hâte ! répondit Néodie tout en mâchouillant une patte de grenouille, lisant la carte distraitement. Je sais que ma mère était élève à Poufsouffle, et comme je disais tout-à-l'heure à Talma, mon père est un moldu, expliqua-t-elle, en profitant pour répondre à la question que la brune avait posé sur sa famille. Au fait, osa-t-elle demander, sans trop rougir alors que la jeune fille la regardait, excuse-moi si ma question paraît bête, mais Kuchiki, c'est ton prénom ou ton nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyMar 18 Juin - 15:00

« Félicitations. J'imagine que tes parents doivent être fiers. Et toi aussi.
- Oh tu connais mes parents.. Tant qu'il y a un peu de pouvoir en jeu, ils sont ravis... Enfin moi aussi je suis plutôt contente, c'est vrai, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de grabuge, parce qu'il y a les BUSES à la fin de l'année. »

Les examens... Nelliel pouvait être sure d'être reniée si elle les ratait... Enfin peut être pas à ce point là, mais ses parents étaient extrêmement exigeants en ce qui concernait leur fille unique. Ren s'assit à côté d'elle et là pris dans ses bras après avoir difficilement placé leurs valises dans les filets.

« Alleeeez t'inquiète pas Nell, c'est pas comme si t'étais toute seule, je suis là moi et si tu veux je pourrais t'aider à réviser.
- Reeen tu m'écrases ! »


Elle sourit. Son naturel la surprenait toujours mais elle adorait ça. Elle écarta les bras de son ami et s'installa confortablement sur le siège.

« Bon ben.. Comme d'hab c'est toujours les Gryffondor et les Poufsouffle qu'on attend. Dis Hope tu as pu les apercevoir sur le quais ? Tu sais qui sont nos collègues ? »

GRLMGR ! Oh m****... L'estomac de Nell criait famine, elle n'avais pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit avant de monter dans le train. Ren se mis à rire comme un idiot. Elle le frappa à l'épaule et il la poussa.

« Je crois que j'ai faim, haha. Je vais aller voir pour m'acheter de quoi grignoter, tu veux que je te rapporte quelque chose Hope ? Et toi Ren ? »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyMer 19 Juin - 9:15

- Oh oui, j'ai hâte ! répondit Néodie tout en mâchouillant une patte de grenouille, lisant la carte distraitement. Je sais que ma mère était élève à Poufsouffle, et comme je disais tout-à-l'heure à Talma, mon père est un moldu, expliqua-t-elle, en profitant pour répondre à la question que la brune avait posé sur sa famille. Au fait, osa-t-elle demander, sans trop rougir alors que la jeune fille la regardait, excuse-moi si ma question paraît bête, mais Kuchiki, c'est ton prénom ou ton nom de famille ?


Calypso sourit :
Kuchiki c'est mon nom de famille, je m'appelle Calypso. Donc ton père est moldu ? Il savait que ta mère était une sorcière avant de l'épouser ou alors elle a laissé la surprise (rire) ? En tout cas j'aurais pleins de questions à te poser, je n'avais jamais côtoyé de moldu mais j'en ai déjà vu de loin !! Généralement ma famille ne quitte pas les endroits réservés exclusivement aux sorciers, sauf quand mon oncle se rend au ministère. 
Et toi Talma alors, une préférence pour une maison ? 
Talma ne répondit pas tout de suite, elle semblait chercher quelque chose dans sa valise. 

Calypso en profita pour sortir un peu du compartiment et regarder ce qui se passaient à l'extérieur du leur. Le train était très bruyant on entendait des rires, des discutions, elle aperçut le compartiment de son cousin qui semblait entouré de gars vraiment idiots. Elle en aperçut d'autre qui lançait déjà quelques sorts plutôt simple pour épater leurs amis. Calypso resta ainsi un moment au milieu du couloir. 
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyMer 19 Juin - 16:16

Talma fit une moue rageuse. Elle avait beau fouiller dans sa valise, elle ne trouvait pas sa baguette. Elle ne l'avait tout de même pas oubliée ? Pendant que Néodie et Calypso faisaient connaissance, elle avait retourné ses affaires pour retrouver l'étui dans lequel sa mère avait soigneusement rangé sa baguette. Au bout d'un grand moment de panique, elle la sortie enfin d'une des poches intérieures de son bagage et poussa un cri de triomphe. Puis, gênée par sa réaction, elle chercha à s'intéresser à la discussion des deux autres filles. Calypso s'était levée, et Néodie l'observait, étonnée sans doute par son cri, tout en mangeant un gâteau. La jolie rousse se passa une main dans les cheveux en lançant : 

- Sinon, vous parliez de quoi ?

Fronçant les sourcils, elle se souvint soudain que son amie lui avait posée une question, à laquelle elle n'avait toujours pas répondu. Après avoir appelé Calypso pour qu'elle les rejoignent, elle s'excusa, et répondit enfin :

- Eh bien à vrai dire, j'aimerais comme toi être dans l'une des maisons de mes parents. Ma mère était une Serdaigle, et mon père un Poufsouffle... Les deux m'iront ! Après, aller ailleurs ne me poserais pas de problème... Même si ma famille ne serait pas ravie...

Elle rit doucement en pensant à la réaction que sa grand-mère maternelle avait eu lorsqu'elle avait apprit que sa fille avait épousé un Poufsouffle. De même, les parents de son père avaient eu la même réaction en sachant que leur fils aimait une Serdaigle. Dans chacune des deux familles, aller dans l'une ou l'autre de ces maisons était une véritable institution.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptySam 22 Juin - 23:11

Hope connaissait les parents de Nelliel grâce aux rumeurs lors des dîners avec d'autres personnes importantes dans la société sorcière. Elle les avait déjà vu, elle leur fut même présentée mais jamais ils n'avaient parlé. Cependant, pour le peu qu'elle savait et pour le peu qu'elle avait vu, la jeune fille se faisait bien une idée de la famille. Ses parents étaient bien plus tolérants qu'eux. Parfois Hope s'étonnait des différences entre son amie et l'image qu'elle se faisait des parents de cette dernière. Tout comme sa nouvelle collègue, elle espérait que l'année se passerait bien. Et au rappel des BUSES, sont cœur s'emballa bien malgré elle. Dans ces moments là, elle reconnaissait volontiers ses tendances "serdaigliennes".

« Merlin, les BUSES ! J'ai l'impression que ma mère est plus inquiète que moi pour cela. »

Effectivement, sa mère lui avait obligé quelques révisions pendant les vacances d'été. Rien de très sérieux ni de trop ennuyant, il s'agissait plutôt de globalités vues en 1ère, 2ème et 3ème années. Elle avait jugé, au grand soulagement de Hope, que les travaux à faire pendant ses vacances lui serviraient de révisions pour la 4ème année. Bien qu'elle dut travailler plus qu'à l'accoutumée, ses vacances n'avaient pas été ennuyantes, et elle ne regrettait pas les vacances en Espagne, où elle avait revu sa grand-mère maternelle. À tous ces souvenirs de cet été maintenant révolu, elle se permit un sourire.

Pendant le temps de sa réflexion, le grand garçon en avait profité pour taquiner la Serpentard. Ces deux-là se chamaillant, la tierce personne ne fit aucuns commentaires. Bien que Nelliel ne se soit jamais confiée, Hope se doutait bien de quelques choses. Elle avait pu voir ces moments où, ce dénommé Ren présent, la jeune fille devenait plus hésitante et sensible. Les conclusions tirées par Hope étaient simples mais tout à fait possibles. Jamais elle n'en avait parlé avec qui que ce soit - hormis son frère, mais lui savait tout ce qui se passait dans sa tête et vice-versa, et il savait se taire. La penseuse improvisée dut mettre ses pensées de côté afin de porter tout son attention aux prochains mots de la verte et argent, la voyant se replacer sur le siège.

La Serdaigle laissa un léger rire lui échapper à la mention du retard des Gryffondor et des Poufsouffle. Elle balança sa tête de gauche à droite afin de répondre à sa question, une mèche de cheveux légèrement ondulée lui tomba derrière le visage. Hope la replaça et répondit d'une voix normale, monocorde :


« Non, je n'ai aucuns noms. Peut-être cachent-ils leur insigne sous leurs robes. Ou qu'ils l'ont déjà perdu, à force de grands gestes pour se faire remarquer par tout le monde. Ou alors, ils se cachent, plus simplement. Ce ne serait pas la première fois. »

Ses petites plaisanteries mises à part, le ventre de son interlocutrice grogna son mécontentement lors d'un petit blanc, ce qui fit bien évidemment rire le préfet-en-chef. Ils échangèrent quelques coups amicaux, et c'est ce qui amusa Hope. Lorsque la proposition de s'acheter quelques friandises fut dite, la jeune fille vérifia sa poche, s'assurant ne pas avoir oublié les quelques gallions et mornilles. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque ses doigts trouvèrent non pas un, mais deux bourses. Hope réprima un soupir. Finalement, l'oubli de son frère lui sera utile : elle n'avait pas envie de rester avec ce jeune homme. Il lui semblait bien trop joyeux et amuseur à son goût. Un peu comme Hélios, cependant ce dernier est bien le seul à ne pas l'agacer. La jeune fille se leva en répondant à Nelliel qu'elle viendrait. Elles prirent - ou plutôt elle - connaissance de ce que voulait Ren avant de sortir du compartiment.
Après quelques pas loin de celui-ci, Hope renifla et s'exclama :


« Hé bien, je ne te savais pas si virulente avec les garçons, Nelliel ! » Un sourire se connivence naquit sur ses lèvres, et elle continua plus doucement : « À moins que tu ne le sois qu'avec ceux qui te plaisent. »

La Levinson lança un regard railleur à son amie. Elle se moquait gentiment, mais savait que le jour où cette fatalité lui tomberait dessus, elle sera bien pire. Il suffisait de voir comme elle était gaga ne serait-ce qu'avec son frère, alors un type dont elle pourrait tomber amoureuse ! Cela parfois la faisait frémir, et elle songeait alors : « Comment serais-je lorsque ça arrivera ? » Elle préférait ne pas y penser.
Arrivant près du compartiment où elle avait abandonné son frère, Hope ouvrit la porte et lança un « Tiens ! » suivi d'une petite bourse lancée en sa direction. Avec ses réflexes de poursuiveur, il n'eut aucun mal à la rattraper. Rapidement, il se releva et s'approcha d'elle pour lui claquer une bise sonore sur la joue. Muni d'un sourire espiègle et reconnaissant en même temps, il lui dit :


« Tu as les plus chaleureux remerciements de mon estomac ! »
« Idiot, tu devrais t'en référer à ta mémoire défaillante. »

Tandis que Hélios riait, elle roulait des yeux et refermait la porte du compartiment, le laissant avec ses amis. Hope jeta un coup d'œil du côté de Nelliel, sous-entendant par là qu'au final, elle n'était pas mieux avec les garçons qu'elle appréciait. Elle sourit, et elles repartirent ensemble plus loin dans le train, à la recherche de cette dame poussant son chariot rempli de calories. En chemin, Hope demanda à son amie comment était ses vacances d'été. Ensuite, elle lui mentionna les siennes - les travaux, l'Espagne et ses activités habituelles avec Hélios. Cette discussion fut suffisante pour les occuper lors du trajet le long des couloirs. À l'approche de leur but, un groupe de garçon se détacha du reste des élèves, occupant tout le passage et chahutant quelque peu. Hope claqua la langue d'agacement à l'idée de devoir utiliser son nouveau statut dès le premier jour.
Ces élèves... !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enid Cooper
Enid Cooper
Messages : 40
Age : 30

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyDim 23 Juin - 11:23

Enid venais de traverser pour la première fois la voix 93/4. Elle avait eu peur en foncent droit dans se mure entre les voix 9 et 10, mais elle ne l’avouerait jamais. De l'autre coter, cela grouillait de monde, élevés de toutes ages et leurs parents, beaucoup de hiboux, plusieurs chats se promenant entre les sorciers, des crapauds aussi.
« Quel idiot voudrais d'un crapaud pour animal de compagnie? » murmura la jeune fille incrédule. Elle avait un chat très consciencieusement appelé "Monsieur le chat". Il avait le pelage noir et le ventre blanc. Il était encore petit, mince il avait de grands yeux vert.  

Contrairement à touts les élevés de première année qui se bouclait dans touts les sennes pour entrer dans le train, tout excitée, Enid était calme, elle n'avait aucunes envie d'entrer à poudlard cette année. Elle était bien trop solière pour vouloir vivre avec une poignée d'enfants de son age. Enid ne côtoyait pas beaucoup d’enfants, elle les trouvais bruyant et puérile, ils la trouvaient ennuyeuse. Elle passais plus de temps dans sa bibliothèque, seul, isolée volontairement.

« Mère? La bibliothèque à poudlard, est-elle grande? » Une étincelle brilla dans ces yeux quand elle posa la question. Elle imaginait des centaines de livres posé les uns sur les autres dans d’immenses salles aux plafonds trop haut pour que l'on puisse les voir.  

« Je n'en sais rien, je ne suis jamais aller a poudlard ». Répondit sa mère sur un ton sec. En effet, Helene, la mère d'Enid était française et avait suivit l’intégralité de sa scolarité à Beau Bâton. Enid aurait été ravie de pouvoir elle aussi étudier en France, malheureusement, elle n'avait pas eu le choix, sa mère ne voulait pas qu'elle s'en aille si lois.
(:pascontent:)

Arrivée prés de la porte, Enid dit brièvement au revoir a sa mère, sans prendre la peine de l'embrasée. Leurs rapports n'était pas très chaleureux, même si elles s'aimaient beaucoup l'une l'autre. Elle pris ces valises et monta dans le train suivie par Monsieur le Chat. Elle marcha dans les couloirs à la recherche d'un compartiment encore vide, elle ne voulait pas voyager dans le bruit. Pourquoi sa mère n'avait elle pas pu la conduire elle même jusqu’à Pré-au-lard? Pourquoi devrait-elle prendre se fichu train?  

Elle fini par trouver une place un peut isolée, elle s'y installa, rangea sa valise et pris sa baguette dans la main. Elle allait enfin apprendre à s'en servir. Apprendre la magie, elle aurait préfère le faire de chez elle, mais il faudrait qu'elle s’accommode aux autres. Elle avait déjà appris plusieurs sorts avec sa préceptrices, mais elle avait hâte d'en savoir plus sur la magie. Monsieur le chat se lova sur la banquet en face de sa maîtresse. Il s'endormit aussitôt

Des élèves discutaient plus loin « Tu veux qu'on commande quelque chose à boire ? ...Ou à manger ? » demandait une jeune fille d'un peux prés son age a une autre élève. « Oh, oui ! On peut acheter des choses dans le train ? » répondit sa condisciple.
Enid aurait bien manger quelque chose, elle se leva alors pour chercher le chariot de nourriture. Il passait maintenant juste devant elle. Elle se servis parmi se que les filles du compartiment d'a coter avait laisser. Elle les entendit discuter de leurs bonbons et ensuite de leurs maison le temps de choisir ces friandise mais n'avait pas eu l’occasion de les apercevoir, curieuse elle se déplaça alors vers le compartiment voisin au sien après avoir été déposer son butin dans sa valise, elle voulait en garder pour plus tard...

*Si tu veux t'intégrée Enid, il va falloir faire des efforts* Elle ouvrit la porte de leur compartiment et les regarda brièvement. Il y avait une brune aux tin pale grand yeux noir tout comme les ceins, une rousse aux magnifiques yeux verts qui retins l'attention d'Enid et la troisième était blonde elle fut toute de suite attirée par ces yeux, elle en avait un marron et l'autre vert, sa n'était pas commun.
« Bonjours. Désolée de vous interrompre, nous êtes en 1er année? Je suis nouvelle, Enid, enchantée. » Elle se sentait un peut idiote de rentrée dans leur conversation comme ça. Mais comment aurait-elle pu faire d'autre? Comment font les gens? C'était un mystère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyDim 23 Juin - 13:30

« Bonjours. Désolée de vous interrompre, vous êtes en 1er année? Je suis nouvelle, Enid, enchantée. »

La conversation s'interrompit une seconde dans leur compartiment, le temps d'apercevoir la nouvelle venue. Elle avait les cheveux et les yeux sombres, elle ressemblait un peu à Calypso. Voyant que ses deux nouvelles amies examinaient la jeune fille - peut-être tentaient-elles de deviner si elle appartenait à une famille sorcière ? - et que celle-ci semblait mal à l'aise, Néodie se chargea des présentations :

- Bonjour, Enid ! lui répondit-elle d'un ton enjoué. Elle adorait se faire des amis, elle espérait vraiment retrouver l'ambiance chaleureuse de son ancienne école. Je m'appelle Néodie, et voici Talma et Calypso, fit-elle en les désignant chacune d'un geste de la main. Si tu n'as pas trouvé de place ailleurs, tu peux t'asseoir avec nous. Ça ne vous dérange pas, les filles ? demanda-t-elle rapidement à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Cooper
Enid Cooper
Messages : 40
Age : 30

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyDim 23 Juin - 13:54

Enid vit les yeux des trois fillettes se retourné vers elle. Elle se sentit très mal a cette instant. Elle regretta presque d'avoir suivit sa curiosité. Elle respira un grand coup, il fallait qu'elle s'adapte.
Les deux petites secondes de silence lui parurent duré une éternités.  

« Bonjour, Enid ! ENid sourit légérement, le blonde avait l'aire gentille.
Je m'appelle Néodie, et voici Talma et Calypso, fit-elle en les désignant chacune d'un geste de la main. Si tu n'as pas trouvé de place ailleurs, tu peux t'asseoir avec nous. Ça ne vous dérange pas, les filles ? »

Enid répondit avent que les deux autres filles ai le temps de réagir. « Oh, non, c'est gentil, merci, j'ai trouver une place dans le compartiment d'à coter. J'était simplement curieuse de rencontrer d'autres élevés. »

Monsieur le Chat, qui était apparemment sortit de sa sieste arriva au pied de sa maîtresse. Elle le ramassa, le pris dans ces bras et caresse. Il lui était d'un grand réconfort. « Bon, je ferais peut être bien de retourner m’asseoir, je e veux pas vous déranger plus longtemps »
Revenir en haut Aller en bas
Razven Weaver
Razven Weaver
Messages : 27
Age : 28

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express EmptyDim 23 Juin - 14:09

Ce matin-là, Razven prenait pour la première fois le Poudlard Express, entamant sa première année à Poudlard et donc sa première année de sorcellerie. L'environnement semblait emplis d'un brouhaha sans fin. Tous les élèves semblaient pressés de s'asseoir, se faire de nouveaux amis, découvrir de nouvelles personnalités. Certains gambadaient en rigolant, déjà intégrés, d'autres marchaient simplement en quête d'un compartiment, sourire aux lèvres. Et au milieu d'eux se trouvait Razven. C'était une petite fille aux cheveux de feu et au visage angélique. Pourtant, elle était loin de ressembler à un ange. 
Elle traînait, ça et là, observait chaque compartiment, chaque élève avant de décider si oui ou non elle pourrait s'asseoir parmi eux. Aucun ne sembla l'intéresser réellement... Razven ne réalisait jamais un choix à la légère, malgré son jeune âge elle savait déjà que la vie était dure. Elle arriva à la hauteur d'un énième compartiment, une jeune fille était plantée là avec son chat, observant d'autres personnes.  Razven ne fit pas vraiment attention, les yeux dans le vide, complètement dans son monde. Elle cogna légèrement contre la fille, ce qui eut le don de la réveiller.

- Oh. Pardon. 


Elle tomba née à née avec ses petits yeux sombres. L'échange fut bref. Razven n'attendit guère plus longtemps, en réalité elle n'attendit pas réellement de réponse. Elle se retourna et continua son chemin, comme si de rien était. Comme si cette fille ne l'avait pas ôté de son monde l'espace d'un instant. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concept de Poudlard Express
» Ouverture de Poudlard Express
» [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: Aux abords du château :: Le lac-