AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:34

- Excuse-moi pour mon ignorance, mais c'est quoi un accident magique ? demanda Vic avec curiosité.

Elle sembla avide de connaissance et cela amusa Néodie, qui avait eu cette même envie lorsque ses parents lui avaient annoncé qu'elle était une sorcière.

- Oh, et bien, les sorciers appellent ça la magie accidentelle. Quand je suis très heureuse, ou très en colère, ou que j'ai peur, il se produit des choses bizarres. Des objets qui se brisent ou se déplacent, des fenêtres et des portes qui s'ouvrent. Une fois, mon assiette s'est envolée jusqu'au plafond ! expliqua Néodie, riant à ce souvenir.

Du coin de l'œil, elle vit passer Talma, apparemment de retour des toilettes elle aussi. Elle espéra, avec une pointe de culpabilité, que son amie n'était pas en train de la chercher. Il faudrait qu'elle s'excuse de s'être éclipser de la sorte.

- Est-ce que ça ne t'est jamais arrivé avant ? interrogea-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 0:05

- Hé bien hé bien Talma tu commences bien, tu as déjà transformé Néodie en homme ?


Talma rit à cette plaisanterie, puis se hâta de déplacer son gilet afin de laisser une place à Calypso.

- Calypso, voici Sam, Sam, Calypso...

Elle trouvait sa petite présentation un peu trop protocolaire, mais enfin, il fallait bien ça. Elle se demanda un moment si le trajet serait encore long, à vrai dire elle aurait aimé rester là à bavarder et faire connaissance, avant que la répartition les séparent, ce qui serait très certainement le cas.
Elle se tourna vers son amie en faisant un grand sourire, et entreprit de lui apprendre le sujet de la discussion.

- Nous parlions des rumeurs à propos de Poudlard et de l'organisation de l'école.

Puis, elle se retourna vers Sam, attendant une réponse au sujet de ses préférences concernant les quatre maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser
Messages : 54
Age : 27

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 0:27

"Il ne m'est jamais arrivé d'accident magique" , répondit Vic avec un léger soupir. Vic avait l'impression de ne pas être une vraie sorcière, car elle ne connaissait pour ainsi dire, rien à la magie. "Euh... réfléchit rapidement la jeune fille. Une fois, une porte a claqué toute seule, dans les dortoirs, je m'étais fâchée contre un autre élève de l'orphelinat. Mais comme il faisait tellement mauvais, une vraie tempête, tout le monde a cru que c'était le vent qui avait fait ça. " dit Vic à la jeune fille, toujours souriante. "En tous cas, tu en connais plus que moi sur la magie, tu as de la chance que tes parents t'en aient parlé." dit-elle pensivement. Vic aurait vraiment voulu être au courant de son statut de sorcière plus tôt, parce qu'elle se sentait assez nulle en l'ayant appris seulement un mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 9:43

Le jeune garçon réfléchissait à la question posée par Talma et ne fit attention à la nouvelle arrivante que quand elle prit la parole.

-Hé bien Talma tu commences bien, tu as déjà transformé Néodie en homme ?

-Calypso, voici Sam, Sam, Calypso...

  Il tourna la tête vers la brune et lui fit un signe de tête pour l'accueillir et celle-ci s'installa avec son animal dans les bras aux côtés de Talma qui lui précisa le sujet de la discussion.

-Nous parlions des rumeurs à propos de Poudlard et de l'organisation de l'école.

-Toi aussi tu penses qu'il y a des fantômes ?

  Sam se demandait s'il pourrait voir ces fameux fantômes et si ceux-ci étaient nombreux. Loin d'être effrayé à l'idée d'en rencontrer, il était plutôt intéressé de les rencontrer. Le monde magique dont lui avait parlé sa mère lui semblait vraiment incroyable et il n'avait qu'une hâte, c'était de mettre des images sur les récits que lui faisait sa mère à propos de l'école. Il se doutait que ce ne serait pas non plus une vie agréable tous les jours, cela serait impossible, mais l'excitation du moment avait le pouvoir de faire oublier ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 13:34

- En tous cas, tu en connais plus que moi sur la magie, tu as de la chance que tes parents t'en aient parlé...

Néodie hocha la tête, un peu gênée.

- Tu sais, je crois que tout le monde commence au même niveau, à l'école... dit-elle pour la rassurer.

Puis elle eut une idée et se leva, lui tendant une main d'un geste enthousiaste :

- Viens avec moi ! Je vais te présenter deux amies, elles pourront répondre à nos questions... !
Revenir en haut Aller en bas
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser
Messages : 54
Age : 27

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 13:44

"Oui, on va tous commencer avec les mêmes bases, mais je viens de découvrir la magie. On verra bien ce que ça donne !" répondit Vic en souriant.
La jeune fille eut de nouveau une petite crise de panique intérieure, en entend sa nouvelle amie lui proposer d'aller présenter deux nouvelles personnes. En effet, Vic se demandait si elle ne rêvait pas, c'était bien la première fois qu'on s'adressait autant à elle ! Et, ravie, elle accepta joyeusement et suivit sa camarade hors du compartiment. Elle avait un tout petit peu peur quand même au fond d'elle-même, mais elle se disait que ça lui ferait du bien de sortir de sa solitude et d'avoir d'autres gens à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 14:45

Néodie guida sa nouvelle amie jusqu'au compartiment où elle espérait retrouver Talma et Calypso. Elle eut la bonne surprise d'y découvrir un autre élève, un garçon. Tous les trois semblaient plongés dans une conversation passionnante :

- Toi aussi tu penses qu'il y a des fantômes ? demandait le garçon.

- Des fantômes ? s'exclama Néodie à l'entrée du compartiment. Les trois autres se tournèrent vers elle. Salut les filles. Je vois que tu as retrouvé ton chat, fit-elle en regardant le bel animal sur les genoux de Calypso.

Puis elle salua le garçon aux cheveux clairs qui l'observait et fit les présentations :

- Moi, c'est Néodie. Et voici Vic, dit-elle en désignant la jeune fille d'un sourire. Je l'ai rencontrée tout-à-l'heure sur le chemin, j'espère que tu ne m'as pas attendu ? demanda-t-elle à Talma d'un air coupable. Ça ne vous dérange pas qu'elle reste avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 17:18

Occupée par l'attente de la réponse de Calypso à propos des fantômes, elle sursauta à l'arrivée de Néodie. En levant les yeux vers elle, elle la découvrit aux côtés d'une autre jeune fille, qu'elle s'empressa de leur présenter.

- Moi, c'est Néodie. Et voici Vic. Je l'ai rencontrée tout-à-l'heure sur le chemin, j'espère que tu ne m'as pas attendu ?

Elle lui sourit et désigna le garçon d'un geste amical.
- Voici Sam ! Et ne t'inquiète pas, je ne me suis presque pas ennuyée, fit-elle, amusée.

Elle observa la jeune fille qui se tenait debout à côté de Néodie, et lui trouva un air amical et chaleureux, bien que peut-être peu sûre d'elle même...

- Ça ne vous dérange pas qu'elle reste avec nous ?

Elle fronça les sourcils, et s'empressa de répondre, enthousiaste.

- Bien sûr que non ! Viens avec nous, ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Autant de personnes, ça lui faisait plaisir, elle n'était pas très douée pour se faire des amis, aussi était-elle soulagée et heureuse à l'idée qu'ils pourraient, tous les 5, conserver des liens amicaux, même après la répartition. En pensant à cette très probable séparation, elle fit une moue déçue, mais retrouva bien vite le sourire. La question des fantômes n'étaient pas encore élucidée. Allait-elle vraiment en croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser
Messages : 54
Age : 27

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 18:31

"Sa..salut.", bredouilla Vic à nouveau, très peu sûre d'elle-même. Vraiment, elle ne savait pas ce qui lui arrivait, et pour elle c'était quand même beaucoup dans une même journée. Rien que dans un train, elle avait fait connaissance avec quatre personnes. Elle espérait vraiment avoir de bons et solides liens d'amitié avec eux. Une chose était sûre, elle ne serait plus seule. Finalement, son angoisse liée aux rencontres qu'elle pouvait faire s'était envolée, mais seule persistait son angoisse sur la magie.
"Vous...vous avez des parents sorciers ? " s'efforça de demander Vic, pour essayer de savoir si ses nouveaux camarades en connaissaient un peu plus qu'elle sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 12:04

Sam n'en revenait pas. En peu de temps, il faisait la rencontre de plusieurs sorcière d'un seul coup, alors que pendant onze ans, il n'en avait encore jamais croisé. Encore deux nouvelles personnes venaient d'arriver dans le compartiment qu'il partageait à présent avec Talma et Calypso. A peine avait-il le temps de discuter qu'il rencontrait de nouvelles têtes.

-Ca ne me dérange pas non plus, et puis il y a encore de la place. Asseyez-vous, les invita-t-il avec un léger sourire.

  La jeune fille dénommée Vic semblait légèrement tendue, à l'exact opposé de sa camarade qui l'avait accompagnée.

-Sa... Salut. Vous... Vous avez des parents sorciers ?

  La question fit se renfrogner un peu le jeune garçon. Il ne pensait pas aborder le sujet des parents aussitôt, alors qu'ils venaient tous de les quitter sur le quai. Il ne dit rien, laissant les autres répondre en espérant que la question soit vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 18:47

- Sa... Salut. Vous... Vous avez des parents sorciers ?

Talma acquiesça, souriante.

- Mes deux parents sont des sorciers, et tous deux ont fréquenté Poudlard d'ailleurs !

Elle ne semblait pas gêné de parler des parents, apparemment au contraire de celui qui avait posé la question. Elle espérait seulement que tout ce qui se disait sur les "sangs purs" ne tâcheraient pas son image. Elle n'avait jamais toléré ces autres familles de sangs purs qui, se croyant supérieurs, tentaient tout pour éloigner les enfants sang mêlé de la magie, et en particulier de leur future école, Poudlard. Cependant elle n'en parla pas, se souvenant que les parents de Calypso faisaient parti, tout comme ses propres parents, de ce type de gens, bien que sûrement moins cruels que beaucoup. Aussi, tout en sachant son amie étrangère à ce genre de considération, elle ne tenait pas à faire entrer le sujet dans la conversation, qui aurait pu la blesser, elle ainsi que Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 21:50

Qui aurait cru que Nelliel Wolf perde autant de contrôle en ne faisant que parler d'un garçon ? Hope ne la reconnut pas, et songea un instant qu'elle virait Poufsouffle, la pauvre. Le trouble qu'elle avait en parlant de ce Ren était amusant, mais sur le trajet jusqu'au chariot de friandises, la Levinson réfléchit à ce qu'elle disait. L'amour lui semblait bien étrange. La voilà maintenant avec 15 ans, et dire qu'elle ne commence pas à éprouver certaines envies serait un mensonge. L'adolescence faisant son travail, elle se questionnait elle-même sur un possible petit-ami. Cette idée pourtant l'effrayait. Hope décida qu'elle aiderait Nelliel à être avec son Ren, afin de les observer discrètement et de loin. Peut-être pourra-t-elle ainsi observer les symptômes de cette maladie.

Tout à sa réflexion, les deux nouvelles préfètes se firent bousculer. Interrompues dans leur marche, elles observèrent la gamine qui s'excusa. Son homologue vert et argent, plus pragmatique, l'excusa. La Serdaigle, elle, ne dit rien mais lança un regard à la jeune fille signifiant très clairement : « tu as intérêt à faire plus attention la prochaine fois. »

Elles continuèrent ensuite leur chemin. La vieille dame était là, avec son chariot. Il n'était pas trop tôt. Hope laissa son amie commander. Elle écouta distraitement, mais son attention fut vite reprise lorsqu'elle prit conscience des quantités. Nelliel allait-elle réellement manger tout cela ? Lorsque cette dernière se retourna vers elle, et qu'elle précisa qu'il y en avait aussi pour Ren, Hope sut qu'elle devait avoir un visage très expressif à ce moment. Se reprenant, elle fit un léger sourire ironique. Encore ce Ren, apparemment... Elle doutait sérieusement que ce jeune homme n'ait que cet appétit-là. Elle préféra garder ses pensées pour elle-même, ne souhaitant pas gêner son amie plus qu'elle ne l'est déjà envers son (beau) prétendant.

Après paiement des nombreuses confiseries, ce fut au tour de Hope.


« 3 Chocogrenouilles, 2 Fondants du chaudron, et une sucette parfumée au sang, si vous avez. »

Évidemment, Hope baissa légèrement le ton sur la fin. Elle avouerait volontiers que son péché mignon est le chocolat, mais il était hors de question qu'elle en fasse de même pour les sucettes au sang. Dans sa jeunesse, elle en avait goûté une par inadvertance, et bien que cela lui paraisse bizarre au début, elle avait apprit à apprécier le goût. De toute façon, il ne s'agit pas vraiment de sang, mais seulement de l'imitation du goût. Qu'importe qu'il soit dit "pour les vampires", elle appréciait ceci un point c'est tout. Avec un sourire, la dame lui confirma qu'elle en avait. Satisfaite, Hope ne fit pas de commentaire et regretta presque de ne pas en avoir pris plusieurs. Elle se fit une raison en songeant qu'Honeydukes en vendait aussi. La vendeuse la lui prépara avec ses fondants au chaudron, puis s'arrêta.

« Oh, je suis désolée mon enfant, je n'ai plus de chocogrenouilles. Attend ici, veux-tu, je vais en chercher ?
_ Oh! Non, ce n'est rien, je peux m'en passer... »
répondit Hope, trop tard.

Cette idiot était déjà partie. La préfète des Aigles soupira. Hé bien, il n'y avait plus qu'à attendre.

Pendant ce temps-là, Nelliel semblait faire connaissance avec la gamine qui les avait bousculées. Ah, bien, la voilà qui fraternise avec l'ennemi. Ou plutôt une 1ère année atrocement coincée. Cette pauvre petit n'allait pas à l'asile, tout de même ! Hope se détourna de la conversation, s'appuyant au mur du train. Par là, elle ressentit les moindres secousses de l'engin dans son corps, mais cela ne l'incommoda pas. La jeune fille se prit à imaginer quels gamins elle aurait à s'occuper cette année. Elle ne doutait pas que les nouveaux seront sa priorité. Il y avait, au sein de la maison Serdaigle, peu d'éléments perturbateurs et espéra que cette année ne soit pas l'exception. Obligée d'attendre, Hope imagina quelles sanctions pourrait-elle donner et pour quels motifs, comment aiguiller aux mieux les 1ère année sans avoir l'air de trop les materner...

Ces réflexions, à vrai dire, allèrent loin. Vint un moment où la jeune fille n'eut plus d'idée. Un comble pour une élève de Rowena ! Elle se redressa. Réalisa que cela commençait à faire long. Cette vieille femme avait-elle fait un détour aux toilettes ou quoi ? Ou peut-être profiterait-elle du moment pour copuler avec un chemineau ? Elle réprima un frisson à cette image mentale, qu'elle chassa bien vite. Pour s'aider, elle écouta discrètement Nelliel et l'autre fille. Elle fut déçue : une discussion banale. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Elle fixa le couloir par où était partie cette vendeuse marchant à l'allure d'un ciseburine. Fallait-il donc autant de temps pour quelques malheureuses chocogrenouilles ? Hope songea sarcastiquement qu'elle n'était même pas du genre impatiente : un gryffondor aurait certainement déserté depuis longtemps.

La Levinson posa sa main sur le rebord du chariot. Ses oncles commencèrent à claquer sur celui-ci en une litanie sans fin. La patience est une vertu. La patience est une vertu. La patience est une vertu.

Brusquement, la préfète fit volte-face vers la personne qui venait de parler. L'air agacé, Hope fit claque sa langue et répliqua :


« Vas-y, je t'en prie. De toute façon, cette vieille mégère prend tout son temps. »

Hope pesta encore un peu pour la forme, puis se retourna, montrant son dos à Nelliel qui devait avoir bien compris que sa collègue bleu et bronze n'était pas d'humeur. Ou plutôt, n'était plus d'humeur. Avant d'avoir reçu une réponse, la dame du chariot fit - enfin ! - son entrée dans le wagon. Portant une boîte de chocogrenouilles. Lorsqu'elle s'approcha, Hope ne chercha pas à cacher son mécontentement. Perdre inutilement son temps ainsi lui était insupportable.

« Je suis désolée, ma petite. Je ne trouvais plus la boîte. »

Malgré le doux sourire de la vendeuse, l'élève ne répondit rien. Bien sûr que Hope savait qu'elle était petite, certes ! Mais elle n'appartenait pas à cette mémé ayant trop abusé de bonbons ! Elle décida de garder les lèvres serrées. Mieux valait ne pas commencer à insulter cette imprudente. Afin de s'en convaincre, elle se répéta qu'elle n'en valait tout simplement pas la peine, voilà. Elle paya, la vieille folle ayant la bonne idée de rajouter une sucette au sang gratuite. Contrainte par son éducation, la nouvelle préfète la remercia poliment et fit ses salutations.

« Enfin ! » pensa Hope tandis qu'elle se retournait, voyant Nelliel. La plus petite ne dit rien d'autre qu'un silence oppressant, encore pas mal irritée de cette attente odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser
Messages : 54
Age : 27

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 19:59

En voyant ledit Sam se renfrogner en entendant sa question, Vic se sentit gênée. Elle se sentait maladroite dans ses propos, ce qui ne l'étonnait pas tellement car elle ne parlait pratiquement jamais, et elle se dit qu'elle aurait du réfléchir un peu avant de parler. Mais ce qui était dit était dit.

En entendant la jeune fille répondre de manière enthousiaste, Vic se surprit à sourire.
"Ah, c'est bien alors. Mes parents étaient également à Poudlard, mais ils ne m'en ont jamais parlé..." déclara-t-elle, nostalgiquement. Pourquoi la directrice ne lui avait rien dit ? Vic était sûre que cette dame était une sorcière elle aussi, mais ce n'était pas le plus important. "J'éluciderai cette question plus tard" pensa-t-elle. 
Vic était complètement déboussolée. "Il va falloir que je note tout ça dans mon carnet ce soir" se dit la jeune fille. Et elle se mit à regarder par la fenêtre, en espérant que quelqu'un d'autre prenne la parole, car elle ne voulait redire une maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptySam 6 Juil - 9:10

Calypso passait un bon moment dans son compartiment, 5 nouvelles connaissance, elle croisait les doigts pour qu'ils soient tous dans sa maison, elle n'avait pas le courage de recommencer à se lier d'amitié avec d'autres personnes, surtout qu'elles se sentaient très à l'aise parmi eux. Ils étaient tous très différent, mais ils avaient un point commun ils était impatient et en même temps anxieux à l'idée de ce qui les attendais, c'était compréhensible ils n'avaient pas tous des parents sorciers comme elle. Justement un garçon posa la question :




- Sa... Salut. Vous... Vous avez des parents sorciers ?


Certains répondirent tout de suite et d'autres évitaient la question. Pour Calypso c'était plus difficile 


- Oui mes parents étaient sorciers...


Ils n'étaient pas mort mais elles parlaient toujours d'eux au passé, elle ne voulait pas entrer dans les détails avec des gens qu'elles connaissaient à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard Express
Poudlard Express
Messages : 70

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 20:59

Le jour avait décliné, les prémices d'une nuit sombres apparaissaient, et depuis quelques minutes, le Poudlard Express semblait descendre une pente douce. Les élèves les plus âgées commençaient à murmurer d'excitation, de nostalgie ou de faim. Le train serait bientôt en gare, le début d'une nouvelle année scolaire était imminente au déplaisir de certains. Les élèves devaient être en uniforme, leurs affaires rangés, et prêts à embarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 13:21

Un large sourire s'étira sur les lèvres de Talma. Elle observa avec impatience le décor changeant au dehors, et fut la première du compartiment à apercevoir Poudlard. Elle se leva en vitesse, attrapa sa cape et l'enfila. Elle mit également son uniforme, et posa son sac et sa baguette sur ses genoux, pour être prête à partir au premier sifflement du train. L'excitation se lisait clairement sur son visage, et elle regarda d'un œil pétillant ses amis.

- On arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 13:19

Ça avait été une merveilleuse journée. Néodie était très satisfaite de son voyage : elle avait appris beaucoup de choses sur le monde magique, et s'était fait de nouvelles amies très vite. Elle espérait que certaines d'entre elles soient dans la même maison.

Lorsqu'une voix retentit dans le train pour annoncer l'arrivée en gare imminente, elle imita Talma avec autant d'excitation : en quelques secondes, elle était prête ! Son sourire devait atteindre ses oreilles tant il était immense, et elle n'en pouvait plus d'impatience.

- J'ai tellement hâte ! J'espère que ce sera aussi beau qu'on le dit... !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Kuchiki
Calypso Kuchiki
Messages : 195
Age : 35

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 8:53

 Au fur et à mesure que la nuit tombait le train ralentissait. On y était. Dans quelques instants elle serait enfin à Poudlard, elle en avait tant rêvé... Elle sentait des picotements dans tout son corps. Ses nouveaux "amis" s'agitaient dans le compartiment, tout le monde cherchait sa baguette enfilait sa robe de sorcier. Elle fit de même, elle glissa la fermeture de sa valise et chercha à l'intérieur, elle en sortie sa robe noire de  Poudlard, elle l'enfila, attacha les attaches en argent avec les armoiries de sa famille, glissa sa baguette dans sa poche, referma la valise. Elle inspectait la cage d'Artémys pour être certaine qu'elle était bien fermé, puis se rassis en attendant que le train se soit complètement arrêté, un grand silence régnait dans le compartiment. 
Revenir en haut Aller en bas
Vic K. Chaser
Vic K. Chaser
Messages : 54
Age : 27

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 14:38

Alors qu'elle regardait par la fenêtre, perdue dans ses pensées, Vic aperçu Poudlard. Elle sourit, se disant qu'une fois dans le château, sa vie serait complètement différente de l'orphelinat ou elle avait passé ses dix dernières années
"J'arrive, je vais vite chercher ma valise dans l'autre compartiment", dit la jeune fille aux autres. "Je vous laisse ma chouette et mon petit sac deux minutes
Et elle fila hors du compartiment en courant, se faufilant parmi les autres écoliers qui s'affairaient eux aussi.
Elle retrouva facilement son compartiment, sortit sa valise du filet, sortit sa cape de sorcière et la mit.
Puis elle retourna auprès de ses nouveaux amis, tirant sa valise derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:56

Sam sortit de sa rêverie quand il s'aperçut que les filles dans le compartiment s'agitaient. En jetant à nouveau un regard à travers la fenêtre il vit au décor extérieur que le train ralentissait de plus en plus. 
  Il se dépêcha d'enfiler sa robe et de regrouper ses affaires pour ensuite quitter le compartiment et se rendre à la porte du train la plus proche, de plus en plus excité d'appartenir enfin au monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Concept de Poudlard Express
» Ouverture de Poudlard Express
» [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: Aux abords du château :: Le lac-