AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles coupes souhaitez vous voir devenir celles du forum ?
Les coupes de Calypso Kuchiki
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 755028dbutbarredevote0%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 533073Finbarredevote
 0% [ 0 ]
Les coupes de Héliantine Greenfly
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 755028dbutbarredevote17%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 533073Finbarredevote
 17% [ 2 ]
Les coupes de Nelliel Wolf
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 755028dbutbarredevote25%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 533073Finbarredevote
 25% [ 3 ]
Les coupes de Talma Pondora
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 755028dbutbarredevote25%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 533073Finbarredevote
 25% [ 3 ]
Les coupes de Sam B. Bellamy
[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 755028dbutbarredevote33%[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 533073Finbarredevote
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:34

Bon ben moi aussi j'ai tiré au sort, avec un logiciel, parmi mes trois coups de coeur. Mon vote va donc à Sam :) Du coup j'égalise xDD


Ps. Merci au hasard de m'avoir choisie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Néodie Turcotte
Néodie Turcotte
Messages : 161
Age : 31

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:21

C'est vrai que tes coupes sont mignonnes, Talma, et bien dessinées ! Mais elles ont toutes la même forme, ronde, et je trouve qu'elles ne font pas assez sophistiqué.

Mais peut-être que j'ai pas compris le truc et qu'il faut juste choisir un truc mignon, et pas un truc grandiloquent à la Coupe de Feu X)

Et celles de Sam, du coup, on perd le côté "coupe" et on ne voit que l'animal - même si c'est très joli et très original.

C'est moi qui suis vieux jeu, alors ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:49

Néodie les votes c'est vraiment personnel, donc tu es libre de choisir celles que tu préfères, y'a rien d'autre à prendre en compte à part tes gouts personnels :D
Revenir en haut Aller en bas
Enid Cooper
Enid Cooper
Messages : 40
Age : 30

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptySam 22 Juin - 21:58

J'aime beaucoup les coupes de Talma et celles de Nelliel :content:
Mais pour la coupe de Griffy et parce que je rêve de les voir boire la dedans Luv
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Peter
Rose A. Peter
Messages : 36
Age : 35

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:08

hop j'ai voté :)
elles sont vraiment toutes très belles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard Express
Poudlard Express
Messages : 70

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:29

Il semblerait que nous ayons enfin une gagnante, il s'agit de SAM B. BELLAMY ! Félicitation à toi, tes coupes seront donc utilisées lors des remises de la coupe des 4 Maisons. Cette victoire te fais gagner 100 gallions !

Félicitations également aux autres participants, toutes vos coupes étaient magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 12:10

OMG, sérieux ? o_o Bon, bah je vais faire un petit discours de remerciement alors :face: 

Chères et chers Potterhead, vous qui avez participé à ce concours (le premier de ce superbe forum !), que ce soit en proposant des coupes ou en votant, je vous remercie énormément !

Aux premiers cités pour avoir montré vos superbes coupes (comme je l'ai déjà dit, le choix était difficile, et le hasard s'est chargé de choisir pour moi)

Aux seconds pour avoir voté, que ce soit pour moi comme pour les autres ! Evidemment, je suis très honorée de votre choix, et je pense que les autres aussi, car on peut dire qu'avec le peu de personnes inscrites pour le moment, il y a eu quand même des votes !

En résumé, un grand merci de faire vivre ce forum ! Santé ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 31

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:40

*la petite larme à l'oeil après le discours de Sam* Félicitations à toi *o* Je suis contente que ce soit toi qui ait gagné, une fois colorisées, on peut dire objectivement qu'on aura les plus jolies coupes des 4 maisons de tous les fofo Poudard Ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Hope Levinson
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 27

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:48

Félicitations Sam, tes coupes sont très jolies ^^
J'ai cru pendant un moment que jamais nous n'aurions eu de vainqueur, choisir était assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Bellamy
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré
Messages : 96
Age : 32

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:52

Encore merci Nel et Hope :3 En effet, à chaque fois l y avait égalité xD c'était à n'en plus finir xD
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
Talma Pondora
Messages : 160
Age : 26

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:24

Effectivement, c'est une bien belle victoire Sam ! Félicitations ^.^ Hâte de les voir colorisées :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express    [Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de dessin] Des coupes pour Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concept de Poudlard Express
» Ouverture de Poudlard Express
» [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express
» Votez pour le forum !
» Aelys Lewis, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: La Grande Salle-